📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

OU ROULER CE WEEKEND EN IDF OU PICARDIE : RIBECOURT ????

• Auteur
    joff
    Participant

Bonjour,

Avez vous des infos sur l’état du terrain de ribecourt …. j’ aimerais rouler ce week end (rodage), mais je voudrais savoir si il n’est pas trop ‘humide’ sachant qu’il pleut depuis 3 jours ????

quand a t’il était refait pour la derniere fois ????

Merci,

joff

joff
      Participant

je vais suivre vos conseils et rester au stand…. je vais graisser …. merci pour vos infos…. et connnaissez vous toucy ???

joff
        Participant

EEK, je crois te reconnaitre …. dis moi, alors tu le passes le back flip …. sur ta Play station …. eh, va chez essonne moto, il y a une promo sur le degripant …. tu pourras ainsi redemarrer ton CR … enfin, n’oublie, il y a des bras en prmo pour noel à carrefour ….

au fait, je t’ai laissé un message ce matin…. le pere noel est passé à 10h ….
          A+

Anonyme

meme pour roder ribecourt ca va j ai 1 pote qui a roder la sienne (moto neuve )la semaine derniere ,il a pourtant plu tt le week end et aucun sequelle le tout est d etre calme la 1ere demie heure

happymx
            Participant

ribecourt a ete refait hier

phiphi
              Participant

je vient demain !!!!!! happy tu y seras alors ????

phiphi
                Participant

t’a eu raison j.mi, j’y suis allé a rib, mais trop d’eau sur le terrain , dommage parce que j’aime bien ,, on remets ça au week prochain , si il ne pleut pas a+ phiphi, c’est mon pote willy qui faisais un peu le gueule!!! il avait les dents qui trainaient par terre !!!

Anonyme

pour moi c est cuit , je me leve avec la creve,je regarde dehors il pleut sans arret , la motivation n est pas la, si ca s ameliore pas avant 12 h j abandonne pour ce week end

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce