📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Où peut-on rouler ?

• Auteur
    sata.ananas
    Participant

Salut à tous,

Voilà je viens de la route et n’y connais pas grand chose en enduro, je viens de m’acheter une 250 WR Yam je sais pour débuter c’est pas terrible mais venant de la route, on a toujours peur d’en manquer lol alors que ça n’a rien à voir avec une bécane de route mais elle n’était pas cher et en trés bon état donc j’ai craqué… je m’y ferais je pense… du moins, je ferais de mon mieux donc on verra bien lol

j’habite à Fos sur Mer, pas génial pour l’enduro je crois, mais j’aimerais savoir si vous connaissez des coins où l’enduro se pratique et s’il y a des clubs ou autre concernant l’enduro ? voir juste balade pour le début, le temps d’apprendre et de me faire à cette moto 🙂

merci d’avance et bonne route à tous… heu ?!? pour les crossman ou les enduristes on dit comment ? bonne bourre ?

aller, merci et A++ tous 😉

sata.ananas
      Participant

personne ne peut me renseigner, tant pis…

janel
        Participant

salut,effectivement fos n’est pas le spot rêvé pour l’enduriste de base.nous traversons une période où il devient compliqué de rouler sans se faire traquer par tout ce qui porte un képi.de plus la période estivale voit l’activité et l’agressivité des képis augmenter sensiblement.pour ma part quand je ne roule pas dans les alpes,j’évite de rouler dans le 13 à partir de maintenant car les grosses chaleurs ont commencé et les risques d’incendies qui vont avec.si ça te démange de rouler,diriges toi vers les terrains de cross(la fare par ex.)et attends les premières pluies d’automne.tu peux te diriger vers des zones moins habitées et y aller à tâtons mais rien ne remplace un gars du coin qui connaît sa région comme sa poche pour te guider.il faut donc rencontrer du monde .tu peux aller sur le forum toolenduro.com ou faire un stage enduro chez albert adesso par exemple(en ardèche centre a2o).tu peux aussi contacter la ffm.quelque soit ta façon de rouler,respecte les autres usagers des chemins,ralentis au moindre doute ou à la moindre rencontre et roule en comité restreint il y va de la survie de notre activité.bienvenue.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce