Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ou est passer xag
k est ce ke tu fe ca fait lonnngtps kon ta po vu t en vac? tu fe koi?
moi c stephanie .
je vois ca
g vu que ca bougais samedi a allaire?je pense que j’y serai.tu roule ?
oui g rouler g meme creve de l avant en superfinale j avais le 7 en 125 rm
Alors Ledwarf 1, on drage?
Désolé, mais après la fin de mon stage le 14 Juin et quelque semaine de vacance ponctuées de mon diplome que j’ai enfin décroché (au fait, ton bac), j’ai commencé à travailler.
Je fais désormais partie de l’équipe de 44 Avenue, n’hésite pas à passer me voir. Ce week end, on était chez Charle, après challan, week end fatigant avec alcool, piscine, moto et éclate! Depuis quelque temps, les discussions du forum étaient limite chiantes, donc je ne venais plus trop.
Quesque tu racontes de beau?
ba re terminale koi sinon on va pt passer voir charles avec samy ds la semaine
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris