ou est passer george

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #480398
    ftd
    Participant

      Remy(91)a tu des nouvelles de ton futur beau-frére

      #1292648
      remy91
      Participant

        g manger chez lui hier, il étais un peu fatiguer george

        #1292649
        ftd
        Participant

          ca va remy 91 mais il est au regime george,ta manger quoi a part le sable de machery

          #1292650
          remy91
          Participant

            c clair sebfox tu a un niveau supérieur de chute que moi et au fait ftd tu a toujours les miches gelées

            #1292651
            ftd
            Participant

              non ca va j’ai u le temps de me rechauffer remy mais pour moi tous les pilotes bon ou moins bon chute soyer gentils rester vous meme sans vous monter le bourichon et vous serez meilleurs que certains qui sont champion tout les ans.bonjour a ta future épouse

              #1292652
              remy91
              Participant

                C clair tu a raison ftd sela ne sert a rien de se prendre la tete on ne sera jamais champion du monde. Et ma futur femme te passe aussi le bonjour.

                #1292653
                ftd
                Participant

                  remy mais on etre champion de l’amitié et rouler comme on peut et avoir de bon moment toute l’année que essayer un saut sans réflechir et se retrouver comme George.PS si tu vois le boulanger dit lui que c’est un batard(pas acheter mon 107)

                  #1292654
                  redbull
                  Participant

                    Hé les blaireaux ! vous allez nous gonfler comme ça jusqu’au divorce ? Vous encombrez la ligne !!!!!

                    #1292655
                    remy91
                    Participant

                      tu a un probleme redbull toi tu parle mais on c meme pa d’ou tu sort. foche couche

                      #1292656
                      redbull
                      Participant

                        Je provoque….. Mais on va jamais s’en sortir si Monique doit dire à Gérard que Dédé a laissé les clefs du camion chez Gerturde non ?

                        #1292657
                        yoyo91
                        Participant

                          et des blague comme sa laisse les o garage ok
                          sinon sa va bien les habitué de machery vou avez retrouver george

                          #1292658
                          remy91
                          Participant

                            il na cas pa partir bouré c tout. mais il y a manière de parler au gens.

                            #1292659
                            ftd
                            Participant

                              je vois que notre George nous réunis ca vas tout le monde respect les gars c’est l’ancien qui vous parle, dite bonjour PAPA

                              #1292660
                              remy91
                              Participant

                                ark attention c le daron qui parle

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.