ou est ce que je peux trouver un guide d’entretien pour YZ99?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ou est ce que je peux trouver un guide d’entretien pour YZ99?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #397969
    mino
    Participant
      #629843
      mino
      Participant

        je suis aller voir chez ton pote steph pour le livre d’entretien,il m’a demandé si j’était ton pote…je lui est dit “ben ouais pourquoi?”guidon tordu, pas bon…(ça au moins c’est fait, n’importe quoi, quoi…) Ecoute Bryce, je pense que c’est moi qui vais te faire l’interieur……….mais à l’apéro…(au richard je tenais à préciser!!!)A Tshao bonsoirrrrrrrrrrrrrrr…………..

        #629844
        mino
        Participant

          a mais si y a securitas veritas au cross up alors la je vous previens tous, il faut tendre la jou gauche…. parcque la droite “ça c’est fait” et c’est plus a refaire…
          Vive le RICHARD et vive la france et vive les crossman… “ça au moins c’est dit” et c’est plus à redire…. sssssssssssssTTTTT

          #629845
          mino
          Participant

            Tony 259 tu dort ou quoi??????????????? merci pour le cable d’embrayage… “ça c’est fait” sssssssssss

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.