où commander aux US sans prendre une taxe?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale où commander aux US sans prendre une taxe?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1553922
    EdwinSherco2018
    Participant
      sebcrf09 a écrit :

      Moi je pense qu engraisser les vendeurs du coin qui se prennent 40% de marge ba ca fait vraiment chier….. et en plus ils t accueillent comme un bouseux de crossman lol :p :p :p

      Et ben le jour où tu vendras tes pièces et équipements prix coûtant, tu m’expliqueras comment tu te payes un salaire, tes charges sociales, payes un loyer, le financement des stocks que tu veux complet, l’électricité, le fonds de commerce ou par internet ton site et tes livraisons. Je peux te dire que sur les 40 %, il ne reste pas grand chose au bout. Mais si tu me vends tout prix coutant, je viendrai chez toi avant que tu fasses faillite à la fin du premier mois et je me doute que je n’aurais pas droit à un joli sourire en plus. Finalement, t’es peut être bien un bouseux de crossman!

      #1553924
      melin
      Participant
        EdwinSherco2018 a écrit :
        sebcrf09 a écrit :

        Moi je pense qu engraisser les vendeurs du coin qui se prennent 40% de marge ba ca fait vraiment chier….. et en plus ils t accueillent comme un bouseux de crossman lol :p :p :p

        Et ben le jour où tu vendras tes pièces et équipements prix coûtant, tu m’expliqueras comment tu te payes un salaire, tes charges sociales, payes un loyer, le financement des stocks que tu veux complet, l’électricité, le fonds de commerce ou par internet ton site et tes livraisons. Je peux te dire que sur les 40 %, il ne reste pas grand chose au bout. 

        Ca sent le vécu !!! Mais tu as raison , ça devient fatiguant de toujours entendre les mêmes arguments sur les méchants commerçants qui s’en mettent plein les poches en ayant des marges astronomiques !!! 

        #1553929
        benji
        Participant
          melin a écrit :

          Ca sent le vécu !!! Mais tu as raison , ça devient fatiguant de toujours entendre les mêmes arguments sur les méchants commerçants qui s’en mettent plein les poches en ayant des marges astronomiques !!! 

          et quand tu as besoin d’une urgence en dépannage tu es bien content de le trouver en général.
          Faut penser aux impondérables de dernière minute quand on se lance dans les sports mécaniques !

          #1554326
          crashbanditcok
          Participant

            Finalement je l ai joué réglo, j irais pas en prison, je toucherai pas non la prime de la case départ.

            Un petit fournisseur du coin m a fait une offre plus qu’ honorable.

            Ça me coûte 150 balles de plus mais mon instinct patriotique a pris le dessus.

            L’honneur est sauf. Et ça fera un wagon de mexicain en moins sur les rails US 

            LOL

            Merci zà tous et passez de bonnes fêtes.

            Le mec en survêt rouge qui existe pas va nous amener plein de beaux cadeaux. J espère qu ils seront made in Melun

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.