Où ce situe le siége motocrampon SVP URG

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Où ce situe le siége motocrampon SVP URG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #398137
    uranus123
    Participant

      merci de m’indiquer le numero du siege aussi si vous avez sa merci beaucoup!!!

      #630540
      Gator
      Participant

        C’est vrai que c’est épuisant d’ouvrir Moto Crampons chez soi ou au kiosque pour regarder…

        Ta maman te la tient, quand tu fais pipi?

        ;-))

        #630541
        uranus123
        Participant

          non je n’ai pas motocrampon… mais un mec ma tel hier en me proposant de parrainer le livre afin de gagner un an d’abonnement … je dis oui, apres on parle il me dis tu fais bien le yam off road je dis oui! on raccroche et cette nuit on a essayer de me voler mes motos!!! donc c’est pour cela que je veux le numero!! si l’un d’entre vous a eu un coup de fil similair merci de me le dire…

          #630542
          Gator
          Participant

            Comprends pas tout à cette sombre histoire -ni en quoi elle t’empêche de passer une tête chez le marchand de journaux-, mais allez, bon, ma BA du jour… Faudra pas y revenir trop souvent, hein?

            ;-))

            40 rue de paradis 75010 Paris 01 53 24 99 70

            #630543
            phiphi
            Participant

              je ne vois pas non plus le rapport avec le siége de mc et le vole de tes motos …. explique un peu + merci

              #630544
              uranus123
              Participant

                désolé un peu enervé!! lol

                hier dans l’aprem je recois un appel d’un gars qui se fait passer pour un membre de la société moto crampon…

                il me propose de parrainer le livre afin de gagner un an d’abonnement. moi j’accepte et apres il me dit “vous faites bien de la moto?? le trophé yamaha?”

                donc je repond “oui tout à fait”

                et de la il raccroche! limite il me raccroche au nez

                donc je prends note du numero (cellui de la personne qui n’est d’ailleur pas le même que gator) et maintenant que mon cher ma donné le tel (merci bien) je vais telephoner afin de me renseigner sur ce parrainage qui me semble bien louche…

                pour moi le mec c’est renseigner voir si javais bien des motos!! afin de venir et detre sur de les trouver!!

                mais pas de chance pour eux car ils etaient à deux doigts de se faire embrocher!!

                donc un conseil les amis attention au coup de fil bizar!!

                #630545
                uranus123
                Participant

                  j’ai pas compris ton “t’achetes”?!

                  #630546
                  Gator
                  Participant

                    Jamais joué au Monopoly?

                    #630547
                    jme
                    Participant

                      Ce pauvre uranus, à peine il se fait braquer son garage, qu’il va devoir aller directement en prison, sans passer par la case départ, ça craint …

                      Enfin moi je m’en fous, j’ai la rue Vaugirard, je viens de construire un hôtel av Foch et j’ai enfin pu m’offrir la gare de Lyon.

                      Trinnnnkille !

                      #630548
                      djho16
                      Participant

                        les gars zetes vaiment des nazes.

                        quand on a pas l’info sous la main et qu’on est au tel avec les flics pour leur expliquer le carnage mx2k c’est pratique..enfin en theorie…

                        Garde la peche mon pote, mais tu t’es pas fait niké t’as eu de la chance. dis merci au chihuahua et la la porte blindée…

                        Faites vous des blokos les gars, gavez les chargeurs parceque on est dans une bonne periode.

                        J’ai un trou de deux motos dans mon atelier et je suis pas le seul dans la region 76 alors comme ils disent…BALAK

                        #630549
                        Gator
                        Participant

                          C’est vrai que quand tu lis cette histoire sans queue ni tête, c’est vraiment nous les nazes…

                          Bon, ben, une prochaine fois… http://www.pagesjaunes.fr

                          #630550
                          dimit
                          Participant

                            comme il est devenu beau ce forum…

                            j’vais faire caca tiens!

                            #630551
                            Gator
                            Participant

                              A cette heure-ci? Tu as un problème de transit, tu devrais consulter…

                              #630552
                              no fear

                                tu t es fait piquer tes breles???

                                #630553
                                djho16
                                Participant

                                  et oui… attaches bien la tienne ca part comme des petits pains en ce momment. j’ai pas un vécu d’ancien mais j’ai jamais vu autant de tentatives et de vol de moto que depuis 2 mois.

                                  mon cher gator, n’as tu pas percu dans cette histoire sans queue ni tete un message d’alerte? une dénonciation de ce procédé sournois?

                                  mais merci de nous eclairer de ton avis de forumeur confirmé qui sait ce qui doit apparaitre sur son forum ou pas…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.