📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

ou acheter sa motocross ss se faire baiser et pas cher

• Auteur
    spike
    Participant

slt tt le monde

je compte acheter une CR ou une YZ mais comment pas se faire niker quant on l’achete à un particulier

faut faire koi ???????????,

faut la demonter avant de payer pour voir si le moteur est bon le gicleur etc ché pas

donnez moi des conseils pour voir s_i une becane marche et ke le moteur a pas morflé du tout et voir aussi si elle a fait de la compet ou ché pas koi ki aurait pu la niker

voilà merci pour vos conseils c important

alors dites moi tt ce ke vous pouvez me dire ki me servira ou diriger moi vers un site ki explik tt ca

mitchum
      Participant

http://www.lemotocross.com rubrique >mecanique tu verras l’entretien, c’est la moto du webmaster qui est a vendre (RM 2000) pas de courses et entretien sérieux. @+

yosh
        Participant

mais c’est toi le webmaster, tu parles de toi à la 3eme personne???

nrok2
          Participant

qd tu l’achete , y faut verifier tous les endroits importants de la moto
            achete un moto crampon ou motoverte , un numero ou y explique tt les points a verifier
            a+

yamamax
            Participant

vas y ac un pote qui a quelques saisons de cross derrire lui

jurasikrider
              Participant

Demandes des factures de pièces ou de garrage, vérifie la compression, le mieux c’est d’éssayer la moto.
                Regarde l’état général pour estimer la qualité d’entretien, c’est pas trés réaliste de demander à démonter. Vérifie des détails du genre niveau d’huile de boîte, propreté du filtre à air, etat des pneus, du kit chaîne, nombre de marquages à la peintures posés lors de compétitions. De toutes façons, il n’y pas de garanties sur une cross, il faut compter sur le feeling. Si tu connait quequ’un qui fait de la moto, essaye de l’envoyer avec toi pour le choix.
                Dernier détail, il est parfois préférable d’acheter une moto qui à fait de la compétition et qui à été bien entretenue, qu’une moto « d’amateur bricolo ». Bonne chance !

ktochiste
                Participant

si tu veus je vends la mienne et ya rien a refaire dessus. contact moi si sa t’interesse.

chtio lolo
                  Participant

le mieux est de s’adresser à un pros,tu la payeras un peut plus cher mais au moins la moto sera révisée.Les professionnels engage leur responsabilité quand il vendent une meule donc c’est pas dans leur interet de te refourguer une daube.Un particulier peut te vendre une épave ta pas trop de recours et lui il s’en tape (ou te refourguer un modèle 92 pour un 98 si tu t’y connais pas trop,ca arrive souvent)

stephane67
                    Participant

Si tu veux être sûr de ton achat à 100% achète une moto neuve en caisse chez ZIMMERMANN à COLMAR 68
                      pour un millésime – 1 ou – 2 c’est de 30 à 40 % sinon plus moins cher qu’un modèle de l’année il envoit les motos dans toute la France.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce