Ou acheter de beau kit déco pour ktm?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 3 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #437487
    kiolito
    Participant

      Voila tout est dans le titre "Ou acheter de beau Kit déco pour 250 KTM cross de 2005"

       – Pour résumé j’ai acheté nouvelle moto de 2005 o le plastique arrière et les protèges fourche avant étaient neufs et nue

      – Je suis donc aller voir mon concessionaire proche de chez moi,et là il me sort 2 catalogues avec des kit déco KTM…….. bas pour vour dire franchement les kit déco des nouvelles KTM sont totalement vides et sant le moindre intéret! limite si je préfére laissé ma moto sans déco!

      – Donc voila je me tourne vers vous pour savoir ou je peux trouvé de vrais kit déco, un minimum beau et créatif, les pilote pro eux en ont bien! (D’ailleur dans les catalogues, pour nous faire acheté, à côté des photos des articles vendus, il y avait de très belle photo de fristyle, qui eux avait de beau kit déco!) 

       donc voila voila, pouvez vous m’aidé svp?

      (je suis prêt à aller dans des somme maximum de 150-160€)

      #1002721
      tmv
      Participant

        Jamais mieux servi que par soi-même (ou presque). Au pire si tu te sens une âme d’artiste, tu peux te le faire toi même ici:

        https://www.pkstickers.com/editeur.html?idmoto=68&idcommande=178615

        Faut s’entrainer un peu et tenter des trucs, mais ça se fait… (Cliques sur les différents éléments en haut)

        #1002722
        mx.guigui
        Participant

          kitdecomotoshop

           

          #1002723
          chablisman
          Participant
            #1002724
            Anonyme

              [email protected]

              mec sympa et tres arrangeant.

              cordialement.

              #1002725
              alibouba40voleu
              Participant
                #1002726
                jeje59
                Participant

                  Tu peux allez voir sur jlcreation.fr c’est des kit décos 100% perso et un rapport qualité / prix très intéressant.

                  #1002727
                  Anonyme

                    RIDER UNIK fait sur demande avec personnalisation.ça a l’air sympa et pas tres cher.

                    https://www.facebook.com/pages/RiderUnik-création-personnalisation/165276560157814

                    #1002728
                    tmv
                    Participant

                      8 déterrages de post pour placer ta pub déguisée, bravo. Alors comme ça, tu fais du bon taf, t’es arrangeant, pas cher, sympa et …humble… Je sais pas pour les autres, mais perso, le matraquage publicitaire sauvage, ça me donne pas envi…

                      #1002729
                      Gator
                      Participant

                        tmv la tro kc loooooool

                        #1002730
                        Anonyme

                          TMV ,GATOR

                          Perdu !!! ,je suis maintenant à l’âge de raison.Je ne suis plus dans le circuit de cette société débile…Moi c’est plutôt les ptites pépées l’hiver dans le sud est asiatique et un petit tour de naturisme l’été au maghreb français.

                          La course au yen on voit comment ça finit…rires

                          Cordialement

                          sinon si vous voulez un kit deco je connais un fabricant gentil,trop gentil,con du coup qui fabrique bien et pas cher.Bien que je trouve aussi debile de mettre des tunes dans un kit deco au lieu d’aller s’entrainer avec le père bruno et de tourner la poignée dans le bon sens,car le niveau français n’est pas au mieux…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.