ostéopathie au service du mx

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #455016
    osteomx
    Participant

      bonsoir à toutes et à tous..

      je suis étudiant en ostéopathie et je pratique également le mx depuis que j’ai 5 ans..

      je suis à votre disposition si vous avez des questions sur votre santé, n’hésitez pa j’essaierai d’y répondres avec mes compétences…

      #1140778
      deegan59
      Participant

        bonjour voila g 30ans et je suis soudeur et je pratique la moto cross jaimerai savoir comment me remettre de ma douleur que g a la fesse du coter droit c le signe dune sciatalgie sa la seule douleur qui me derange mais sa fait 5mois que je fai de la kine est ce que c normal que ce soi si lon a guerir et pense tu qe je peux royuler sachan que g cet douleur mais tds les jours je fe ds etirement puis ds abdo et je continu le kine 2 fois par semain je garde espoir si tu peu me donner de bon conseil pr evioter les douleur tu sera le bien venu

        #1140779
        osteomx
        Participant

          bonsoir deegan59..

          il faut deja connaitre le lieu de départ de ta douleur ainsi que sa localisation précise. ta douleur part elle du dos?? ou de plus bas?

          son trajet précis?(jusque ou descend ta douleur?) as tu pris des anti-inflammatoires?

          si cela fait 5 mois que tu as la douleur on passe en chronique le kiné c bien mais c pas la solution à ton probleme ils n’ont pas les techniques pour sortir les patients qui sont atteints de sciatique ( leurs seules techniques sont le massages, éléctrodes..). il te faut aller voire un ostéopathe qui apres son interrogatoire te dira si il peut te prendre en charge ou pas (nous ne sommes pas des magiciens selon le stade de ta sciatique et l’intensité de ta douleur il pourra ou non te manipuler).

          la moto n’est pas conseiller surtout si elle augmente ta douleur.

          les abdos non plus..