orthèses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #468076
    derecho
    Participant

      Bonjour,

      Je souhaiterais avoir votre avis sur les différentes orthèses de genou. Je me suis fais opérer des croisés il y a 3 ans, j’ai donc eu une orthèse qui m’a été precrite par le chirurgien pour le genou droit. J’aimerais m’acheter une nouvelle paire de genouillères mais je ne sais pas quelle marque choisir ? (CTI, Asterisk…) merci pour vos réponses, tchô

      #1217512
      jeannot
      Participant

        Les CTI c’est les meilleurs

        #1217513
        fredracing
        Participant

          CTI le top

          #1217514
          fabien46
          Participant

            je possede une paire de cti, c’est top seul hic les pantalons, les kit déco et la housse de selle bonjour le budget.je pense que les asterisk sont plus adapté a la pratique de la moto tout terrain (moins volumineuse)

            #1217515
            gros loulou
            Participant

              Les CTI sont plus chères 700 € la genouillère mais si tu te les fais prescrire la sécu rembourse 70 € par genou et aprés faut voir ta mutuelle.

              #1217516
              lalie
              Participant

                Pour les CTI une bonne adresse “Zola orthopedie” dans le 15eme, j ‘espere que le point de vente est toujours d actu ? Et merky ….

                #1217517
                derecho
                Participant

                  merci pour vos réponses ! visiblement le CTI à l’air d’être au top ! personne ne connais la asterisk ? encore un petit truc, pour se la faire prescrire par un médecin il faut l’acheter chez un orthopédiste je suppose ? merci tchô

                  #1217518
                  gros loulou
                  Participant

                    Tu te la fais prescrire et aprés tu appelles IC Technology (www.ic-technology.com).
                    et tu vois avec eux.

                    #1217519
                    seb7
                    Participant

                      Tu te la fais prescrire par ton mèdecin, la sécu rembourse 120€ ( c’est le tarif de convention).
                      Tu vois ensuite avec le fournisseur que tu choisis.
                      Pour moi, c’était EVS, ils ont des super produits , dont le WEB que l’on peut voir sur Moto Verte.
                      Moi, j’ai pris les RS7, à un budget plus réduit ( 390€).
                      Ma mutuelle m’a remboursé 100% du tarif Sécu.
                      Fais le calcul, la genouillère m’est revenu à 150€…

                      #1217520
                      derecho
                      Participant

                        merci à tous pour vos réponses, ça m’a bien éclairé ! je vais voir avec ma mutuelle ce qu’il me rembourse, juste une petite question , sur l’ordonnance médicale, il faut que le medecin précise quoi de spécial ? orthèse de genou ou un autre terme ? merci tchô

                        #1217521
                        b.bombar
                        Participant

                          Vous avez de la chance les français… En Suisse je me suis renseigné et ils ne couvrent pas 1 centime pour l’achat d’ orthèse. Je leur ai demandé s’ils préféraient me repayer des ligaments quand ils seront déchirés. Ils se sont un peu vexé…..

                          #1217522
                          b.bombar
                          Participant

                            Si un Suisse c’est comment se faire remboursé une partie du prix des orthèses se serait sympas de me le dire
                            merci d’avance

                            #1217523
                            seb7
                            Participant

                              effectivement Derecho, il faut que le mèdecin précise bien ” Orthèse de genou gauche ou droite”…
                              Bon courage ( pour EVS, voir adresse internet en tapant ” RODSTER” dans le moteur de recherche, je ne me sousviens plus du site…)
                              Salut

                              #1217524
                              b.bombar
                              Participant

                                up

                                #1217525
                                jojobmx
                                Participant

                                  moi j’aimerai bien protéger mes genoux aussi… qui pense quoi des asterix ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.