Orthèses BONTOUX : Service très PRO !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Orthèses BONTOUX : Service très PRO !!!!

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #621620
    texa
    Participant

      bonjour a vous moi je suis degouté je me suis fait operer du lca et des lli au mois d octobre et malheureusement mon chirurgien ne veux pas entendre parler d une prescription d une genouillere ortho il pense qu on fait un sport assez cher donc on peux acheter les genouillere et ne pas faire raker la secu!!!ps je me suis fait operer a toulouse a la clinique cours dillon

      #621621
      olew
      Participant

        Texa dit lui que en cas de nouvelle accidents tu te retournera contre lui… ( ca a marcher pour un pot a moi )

        Et demande lui vue qu’il est riche si il paye lui meme c’est medicament vue qu’il peu ce les payer…

        #621622
        cooper
        Participant

          Tout d’abord, merci marco pour toutes ces infos.

          Fin 2006 je me suis fait un plateau et épine tibial + le lca. En décembre dernier je me suis refait opéré pour enlever vis, plaque et clous. Donc j’en ai profité pour demander une ordonnance pour une paire d’orthèse à mon chirurgien (le monde n’est pas juste, n’est ce pas TEXA…).

          Pour info, il est préférable de faire mentionner “après chirurgie” (si c le cas bien sur…)sur l’ordo, ca appui un peu plus coté sécu…

          Du coup hier, j’ai tel à seb de chez bontoux (comme là dit marco, très sympa le type) afin de connaitre précisément la marche suivre. Et là ce matin j’ai été posté ordo + info sécu. Maintenant j’attends la réponse de la sécu si oui ou non ils vont accepté. Car d’après ce que j’ai compris, c’est vraiment de la loterie, tout dépend du centre au quel on dépend. Si c’est ok, c’est pris à 100% en charge par eux (rien sur la mutuelle).

          Je croise les doigts!!! Mais j’espère vraiment que ca va marcher, car j’ai envie de préserver au maximum mes genoux!

          #621623
          marcomoto
          Participant

            Pour BOUGNA.

            De COOPER.

            Que la Vie vous soit belle.

            Marco 06.63.153.933 + [email protected]

            #621624
            marcomoto
            Participant

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.