Orthèses BONTOUX : Service très PRO !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Orthèses BONTOUX : Service très PRO !!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #621605
    olew
    Participant

      Oui normalement je finirai les endurances puis je ferai quelque course de promo…

      Je suis passé a corbere tu va pas reconnaître le circuit…

      Ils ont fait du beau boulot

      En attendant une ordonnance d’un chir. pour des orthèses j’ai acheter les genouillère thor force (des orthèses ne plastique) je trouve que ça gène quand on roule il faut du temps pour s’y habituer ?

      #621606
      marcomoto
      Participant

        Hello OLEW,

        ” Oui normalement je finirai les endurances puis je ferai quelque course de promo… => ON S’VERRA…

        Je suis passé a corbere tu va pas reconnaître le circuit…

        Ils ont fait du beau boulot => IMPATIENT, JE SUIS.

        En attendant une ordonnance d’un chir. pour des orthèses j’ai acheter les genouillère thor force (des orthèses ne plastique) je trouve que ça gène quand on roule il faut du temps pour s’y habituer ? => PAS DU TOUT, SURTOUT AVEC SOUS-GENOUILLERES ! J’LES AI TJRS !

        Que la Vie te soit belle.

        #621607
        joebar45
        Participant

          Salut,

          J’aurai voulu savoir sur tes genouillere Thor Force, est ce qu’il y a une coque sur la rotule ? Sur la photo on dirait que la rotule n’est pas protege quand on a le genou plié !!!

          #621608
          joebar45
          Participant

            Salut,

            J’aurai voulu savoir sur tes genouillere Thor Force, est ce qu’il y a une coque sur la rotule ? Sur la photo on dirait que la rotule n’est pas protege quand on a le genou plié !!!

            #621609
            olew
            Participant

              Oui il y a une coque qui est recouverte de neoprene du coup on la voit pas

              #621610
              marcomoto
              Participant

                Hello JOEBAR45,

                en effet, super-protecs les “Force” ; j’les ai encore.

                J’confirme OLEW.

                Que la Vie te soit belle.

                #621611
                lecods
                Participant

                  Salut,

                  je vais me commander une paire de jambière chez moto évasion.

                  mais les tailles sont s,m,xl…. Ca me renseigne pas beaucoup lol

                  faut prendre quoi?

                  j’ai cherché le numéro sur leur site pour leur poser la question mais j’ai rien trouvé.

                  auriez vous leur téléphone?

                  merci

                  #621612
                  adema
                  Participant

                    le voici: 03.88.87.40.87

                    #621613
                    marcomoto
                    Participant

                      Hello,

                      chz EVS, ils font du médical en néoprène & du textile idem MOTO-Eva ;

                      https://www.motoevasion.com/index.php?navcat=1-15774-15785&modcontent=6

                      à moins d’ avoir besoin d’ 1 maintien supp, le textile (doux) est TB.

                      QlNvsb.

                      #621614
                      lecods
                      Participant

                        merci a tous les 2.

                        j’avais pas vu les EVS, elles ont l’air pas mal, du coup j’étais parti pour les asterisk et je sais plus trop quoi prendre.

                        Qu’avez vous comme jambières?

                        les EVS ont l’air de descendre bien bas, les asterisk aussi?

                        merci

                        #621615
                        marcomoto
                        Participant

                          Hello LECODS,

                          => sous-genouillères EVS de notre côté.

                          => Orthèses EVS : jamais testé…

                          => t’ as phoné SEB de chz BONTOUX ? ? ?

                          _____________

                          Ds le mm ordre d’ ID, j’ arrive pas à dégôter du BON matos de protec de genou pour Titous, ou alors, y’ a ça =>

                          https://www.rodster.fr/index1.php?rub=produits&inc=produits/liste_produits.inc.php&debut=5&sid=cc31a8a34150ea1d9f16f11b9e430fc4&gam=1&nomgam=&cat=8&nomcat=Genouillères-coudières

                          … on a des orthèses mais JO met 3 plombes pour les enfiler…

                          Alors comme il ne fait tjrs pas d’Courses, on s’rabat sur de la BONNE genouillère classique ET rapide à placer pour 1 Titou.

                          Si infos, MERCI pour lui.

                          ___________________________

                          QlNtsb.

                          #621616
                          lecods
                          Participant

                            Salut,

                            non je lui ais pas téléphoné.

                            mais tu veux savoir si je lui ait téléphoné pour les jambières ou pour avoir mes orthèses?

                            Si tu veux savoir si je suis passé par lui pour les orthèses, non.

                            j’ai acheté des orthèses bontoux car je me suis fait une rupture du LCA et du LLI. Je suis allé voir le Dr Dufour qui m’a envoyé chez bontoux. Ce post existait déjà, je savais donc que j’allais avoir du bon matos.

                            #621617
                            tgr
                            Participant

                              pour Gerard !!! lol !!!

                              #621618
                              marcomoto
                              Participant

                                => pour toi, MANU… au vu de l’ état de tes 2 genoux, ton chir. va te faire 1 prescription BETON !

                                Sinon, pour infos fiables & du vécu sur les orthèses Asterisk, vois avé notre HOOLIGAN !

                                A bientôt, fin d’semaine.

                                QlVtsb.

                                #621619
                                texa
                                Participant

                                  slt moi je suis degoute je me

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.