orthese usure pantalon et kit deco

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #392844
    scars
    Participant

      bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a une technique pour ne pas avoir des trous dans le pantalon et le kit deco ruiné à cause des ortheses

      #604974
      gros loulou
      Participant

        Tu as quoi comme orthèses ?

        Sur mes CTS, il y a des protections en mousses pour ne pas abimer le pantatlon et le kit déco…

        #604975
        buzz leclair
        Participant

          C’est ce que j’allais te dire, il existe des mousse.

          Tu peux les rajouter.

          Perso je prends des pantalons avec des empiécements en cuir plutôt qu’en tissu ou en Kevlar, je fais gaffe à ça quand j’achéte (Thor et O’neil le font)

          #604976
          lariflette
          Participant

            moi aussi j’ai des cts achetés en 2004 j’ai pas eu de mousse de protection, je met de la mousse style protection de tuyau plomberie que j’attache avec des colliers cerflex, et je la change quand elle s’abime. ca evite les pantalons et les housses de selle déchiré.

            #604977
            scars
            Participant

              j’ai les evs web

              #604978
              Anonyme

                salut

                j’ai une solution RADICALE ! on cole un morceau de sky a l’interieur du pantalon , sur le cuir, le kevlar ou autre (pas trop epais). coté tissu de sky contre le pantalon , avec de la cole tissu bien sur . faire la plus large possible , tout en restant que sur le cuir ! le cuir mouillé se dechire vite , avec le sky colé plus de souci !

                bien graissé le cuir apres chaque lavage ! et sa dure la vie des rats !!!!

                je roule avec du fox depuis 10 ans environ , et a noté que en 2011 fox a doublé son cuir sur les modele haut de game . donc plus rien a faire !

                pour le kit deco , seule les pieces kevlar marque les kit déco ( grosse trace noire )

                #604979
                scars
                Participant

                  j’ai le fox vortex et mon pantalon a éte tue par l orthese

                  #604980
                  Anonyme

                    tu a la doublure dedan au niveau du genou ?

                    #604981
                    yam33
                    Participant

                       Sinon avant que le cuir soi complétement mort …… tu le fais changer …… 

                      ça ma couté 20 e pour refaire le cuir !!!! Mais il m’a remis du cuir plus résistant !!!!

                      #604982
                      scars
                      Participant

                        et tu la fais ou ?

                        #604983
                        yam33
                        Participant

                           Un petit artisan chez moi qui travail le cuir 

                           

                          #604984
                          francois86000
                          Participant

                             Salut,

                            J’avais des cts, j’ai essayé tout ce qui pouvait protéger (mousse, scotch, caoutchouc…) rien ne tenait très longtemps. Depuis j’ai acheté des Galaad sur lesquels il y a une protection plastique et je n’ai plus aucun souci. Ca fait un an et elle sont comme. bon courage

                            #604985
                            lafleche2609
                            Participant

                              fox vortex aussi percé  j’ai fait changé mes cuir dessu 2 fois deja pour rien  sinon maintenant je met des tanpon de chaise sur les vis de mes genouilleres tu peut aussi mettre de la mousse ou une chanbre a air sa marche aussi 

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.