Orthèse de genoux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #443485
    bbeeuuhh
    Participant

      Je me suis pris un crash ya 3 semaines, le medecin ma dit que cété surement un déchirement des ligaments avec un bon épenchement de sinovie… il ma dit dallé passer un IRM pour vérifier…

      après 2 semaines dattente ou j’avais presque plus mal (je roulé en bmx sens douleurs) j’ai eu un rdv.

      Le résultat est pas très cool:

      Fracture du plateau tibial

      Fracture du ménisque interne

      Epanchement de moyenne abondance

      et ce qui fais le plus chier : rupture du ligament croisé antérieur…

      Je dois me faire opérer pour remettre des ligament avec des vis , bref 6 mois sans moto…

      J’ai demander une ordonance pour 2 orthèse de genoux, est je voudrais savoir lequelles sont remboursé… (CQ + mutuelle)

      J’ai entendu parlé que les Asterisk été bien mais sont telle remboursé?

      Sinon vous me conseillé quoi ?

      Merci de vos réponses 🙁

      #1051993
      peps
      Participant

        En effet les asterisk sont pas remboursées

        Rensigne toi auprés de ta mutuelle pour voir ce qu’il te donnent, pour la sécu s’est aux alentours de 100€

        Je te conseille les CTI, se sont les plus chéres (1300€)mais s’est la valeur sure, mon frére les a depuis 5 ans et elles sont nikelles.

        Aprés si ta mutuelle est pas généreuse s’est peut être plus avantageux de prendre des astérisk qui te reviendront moins chéres s’est se que j’ai fait moi et comparée aux CTI les astérisk sont loin d’être ridicules, je les trouvent même plus confortables et le tout pour 510€ sur internet

        #1051994
        meidi
        Participant

          salut g acheté cette semaine des orthèses EVS RS7

          A 395 euros la genouillère la sécu te rembourse 103euros et ensuite il faut voir ce que te couvre ta mutuelle (pour moi 225% du prix de la sécu) au total il me restait env 150 de vma poche mais renseigne toi sur ta mutuelle qui possède une résèrve et alors tu n’aura comme moi rien a payer de ta poche.

          J’ai roulé 2 fois avec et elles m’ont déja sauvé un genou et sont confortables pour le peu utilisé

          #1051995
          peps
          Participant

            kit a investir vaut mieux prendre du bon matos les RS 7 sont vraiment limite en protection, les attaches latérales sont bien trop souples comparé au carbone des astérisk qui maintiennent bien mieux

            FAB s’est sur BTO sports.com pour les commander

            #1051996
            meidi
            Participant

              Je pense qu’en terme de souplesse c largement bon puisqu’après tu rentre dans du tro rigide qui ne se tordra pas mai ca va automatiquement peter plus haut tandis que ac RS7 une fois que ca tor ca te sauve pas mal de membres

              #1051997
              peps
              Participant

                En effet s’a peut péter + haut mais a choisir je préfére me pété un os qu’un ligament…………..et je sait de quoi je parle j’y est déja gouter, sur un ligament la rééducation est plus longue et ya généralement plus de séquelles ( quoi que moi je me porte plutot bien)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.