Orlando 2 vu du canapé :

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1664141
    ;;
    Participant
      Driver2020 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      on vas pouvoir le surnommer « GILBERT MONTE À  NIAIS » sur les pouchaines courses , NAN :-))) MDR

       pas trop le temps de reflechir…..

      C’est la qualité première de Driv !! :-))))

      #1664143
      ganjaman
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        je ne suis pas en accord avec ta livraison McAdoo   :-)))elle était un peu froide ,à mon goût ;-))) PTDR

        Des fois je ne suis même pas d’accord avec moi-même mais sur ce coup-là je suis affirmatif. CMA n’a pas envie de laisser partir Coop, ce que je comprends. Il le suit, logique, et le doc débarque sans prévenir ni regarder… Comme l’a dit Drive, c’était pourtant hypr facile à éviter : le ballot en protection à l’exter et tout le monde qui fait gentiment inter. Première finale de la saison, premier tour, pas encore vu de drapeau rouge, il est évident que les types vont ralentir le moins possible… 

        #1664147
        ;;
        Participant

          La version du vilain écraseur de toubib ! 

          https://mxvice.com/statement-cameron-mcadoo/

          #1664150
          Gator
          Participant

            100% en phase avec Richard.

            En outre, Driv commente une situation dont il n’avait rien vu correctement (non non, le toubib traverse pas), des règles AMA qu’il ne connaît d’evidence pas, et freine avec ses poignées…

            Mais c’est quand même le pilote l’aveugle ascendant niais.

            Oh well…

            #1664151
            ;;
            Participant

              Y traverse pas, y traverse pas, faut le dire vite  !! On va dire qu’il était en mouvement  ! 

              Video: McAdoo’s collision course!

              #1664152
              Driver2020
              Participant
                Driver2020 a écrit :

                Alors mon cher driv, comment expliquer !
                Pour Mcdooo , c’était compliqué de prendre intérieur, un commisaire de piste a jeter un ballot de paille sur la trajectoire intérieur juste avant le virage, alors qu’il aurait fallut le mettre sur la trajectoire extérieure…..
                Après c’est facile, depuis un canapé de dire “il aurait du’ l’action se passe dans le 1er tour, donc 20 furieux qui arrive, pas trop le temps de reflechir…..

                Page 3…

                #1664148
                ;;
                Participant

                  Il est même allé voir le fameux toubib à l’hopital et celui-ci lui aurait dit : c’est rien mon gars, même pas mal ! 

                  #1664153
                  Driver2020
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    Y traverse pas, y traverse pas, faut le dire vite  !! On va dire qu’il était en mouvement  ! 
                    https://gatedrop.com/video-mcadoos-collision-course/

                    Oui , mais, sous la tension et la precipitation, pour venir secourir un pilote au sol, qui aurait prit le temps d’analyser la situation ! Pas grand monde, c’est un fait de course, pourquoi en faire une tartine ? Il n’y a pas de raison a trouver un fautif si ???

                    Ceux qui étaient déja derriere une grille de départ (surtout en SX) ne peuvent pas jeter une pierre au toubib ni a Mcdoooo…

                    Et étant donné qu’il faut absolument trouver un responsable, comme je l’ai ecris plus haut, c’est le commisaire de piste qui se trouve juste avant le virage, qui est fautif, en mettant a la mauvaise place le ballot de protection

                    #1664154
                    ;;
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      savourel a écrit :

                      Y traverse pas, y traverse pas, faut le dire vite  !! On va dire qu’il était en mouvement  ! 
                      https://gatedrop.com/video-mcadoos-collision-course/

                      Et étant donné qu’il faut absolument trouver un responsable,

                      Ben non ,qui dit ça ? 

                      #1664155
                      Gator
                      Participant

                        Driver découvre Driv, lol…

                        #1664156
                        Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          Y traverse pas, y traverse pas, faut le dire vite  !! 

                          J’aurais dû ajouter “lol”… C la version de Driv, le gars qui trouve McAdoo aveugle et niais…

                          #1664161
                          Driver2020
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Driver découvre Driv, lol…

                            Si toi tu arrive a cerner et comprendre le personnage, t’es balaize !!

                            #1664169
                            Scarr

                              Le comprendre est certainement plus facile à faire que de le cerner…  ;-))))

                              #1664175
                              b.r.t
                              Participant

                                Même pas j’essaie…

                                #1664187
                                Driv one SX
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  je ne suis pas en accord avec ta livraison McAdoo   :-)))elle était un peu froide ,à mon goût ;-))) PTDR

                                  Des fois je ne suis même pas d’accord avec moi-même mais sur ce coup-là je suis affirmatif. CMA n’a pas envie de laisser partir Coop, ce que je comprends. Il le suit, logique, et le doc débarque sans prévenir ni regarder… Comme l’a dit Drive, c’était pourtant hypr facile à éviter : le ballot en protection à l’exter et tout le monde qui fait gentiment inter. Première finale de la saison, premier tour, pas encore vu de drapeau rouge, il est évident que les types vont ralentir le moins possible… 

                                  je veux bien te croire …mais uniquement parce que c’est toi ,hein:-))) MDR

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.