Origine ou adaptable

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par reggio, le il y a 18 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #462988
    badrummer
    Participant

      Salut à vous,

      Je vais changer mon kit piston sur un 250 CR 93′, je voulais savoir si je mets de l’origine ou de l’adaptable. Si adaptable, merci de me conseiller des marques FIABLES ( comme “prox” ??? ). Merci et bon gaz…

      #1186131
      badrummer
      Participant

        Pourquoi personne ne veut me conseiller ???????????????????

        #1186132
        fivehundred
        Participant

          oui tu peux mettre de l’adaptable sans soucis.

          si tu veux je pratique des tarifs pour les forumeurs…

          adresse mail dans profil.

          #1186133
          suspat
          Participant

            LMX MOTO EST EN TRAIN DE METTRE LA VENTE DE PICES PAR CORRESPONDANCE 06 15 49 43 12 ou 06 80 91 46 85

            #1186134
            bups
            Participant

              slut prox c’est le top de la performance mais attention c’est plus fragile.

              wiseco c’est à mon avis le meilleur rapport qualité/solidité

              #1186135
              badrummer
              Participant

                Merci à tous pour vos réponses.

                Bups, j’ai une question pour toi, on m’à conseiller un kit piston wiseco forgé en me disant que c’était plus résistant que du coulé et même que de l’origine, est-ce vrai?

                #1186136
                crossmandu1301
                Participant

                  court l’acheté va 😉 que de l’origine je suis pas sur mais bon tu peu car meme y allé les yeux fermés ===>https://crossman-du-13.conceptforum.net/

                  #1186137
                  reggio
                  Participant

                    oui, c’est vrai….WISECO fait les meilleurs pistons du marche…

                    mais ce qui compte par dessus tout,c’est la facon dont le cylindre est alese et hone ou renickasile…..

                    si le mec tu fais l’ alesage du cylindre en forme de tonneau, tu peux mettre le meilleur piston du monde….il ne tiendra pas longtemps….

                    pour controler si l’ alesage est bien fait ya un truc si tu n’ as pas d’alesometre….

                    tu prends ton cylindre alese,ton piston et une gauge d’epaisseur qui correspond au jeu que le rectifieur doit mettre au cylindre….

                    tu poses le cylindre sur une table,tu mets un peu d’huile sur les parois du cylindre,tu prends ton piston a l’ envers,tu prends la jauge et tu la mets le long de la jupe du piston (verticale)….

                    ensuite tu fais glisser delicatement le piston et la jauge sur toute la longueur du cylindre ….ca doit passer gras partout….si tu vois ce que je veux dire….si tu sens un point dur lors de la translation ou par contre tu sens que la jauge est loose….

                    ton rectifieur est un pourri…..lol…..

                    et ton piston va jouer dans ton cylindre comme un noix dans un sabot….relol….

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.