Origine et Histoire de votre pseudo…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 159)
  • Auteur
    Messages
  • #1088728
    marcomoto
    Participant

      …..Marcomoto car mon p’tit site s’appelle : http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

      …..Pourquoi MOTO & pas MX par exemple ; d’abord, c’était déjà pris & ensuite car j’suis Passionné par la Moto sous toutes ses formes ; passez à la maison, vs comprendrez……………………………………………………..

      …..J’travaille en MOTO-Ecole aussi & ma Femme est la Formatrice des futurs Enseignants de la Conduite Auto-MOTO de l’Aude à Carcassonne (Ouf…) alors si vs avez besoin d’infos pour vos Permis…………………………………………………………….

      …..Que la Vie vous soit belle ! ! !……………………………

      …..PS : y’a vraiment des pseudos d’enfer ! ! !……………

      .

      #1088729
      badboy_911
      Participant

        bah moi c simple, mes potes m’ont surnommé le badboy à cause de mon comportement à moto (un peu aggressif), et quand ils me voyaient arriver ils criaient “call 911” qui veut dire “appelez les urgences” aux USA, car lorsque je roule je finis là bas une fois sur deux…

        Et comme le 911 est mon numéro fétiche depuis tout petit, mon pseudo s’est transformé en badboy_911…

        (petit clin d’oeil à jean claude vandame qui comprendra pourquoi…)

        #1088730
        mx.bea
        Participant

          pas besoin d’explications je pense….lol a béa 😉

          #1088731
          djho16
          Participant

            djho = diminutif personnalisé de mon prenom, 16 = numéro de cours de l’an passé.
            gaz

            #1088732
            wango
            Participant

              ben alors Nofoot, un puis de science MX comme toi ne connait pas l’origine du pseudo de dirt d ? est ce vraiment possible? lol

              #1088733
              bt
              Participant

                moi, je ne me suis pas foulé: c’est mes initiales…

                #1088734
                crazy rider
                Participant

                  CR:Crazy Rider :pasque je suis un peu fou dans ma téte dans le sens ,je psicote beaucoup je sais debranché et j’ai fait souvent le con (depuis je suis plus calme)

                  51 pour 2 raison :
                  -1ER c le pastis
                  -2eme c mon numero fetiche

                  au final sa fait CR51
                  A+
                  cr51

                  #1088735
                  mx73
                  Participant

                    Moi c’est mx (en rapport avec le site et notre passion une vingtaine d’annee de pratique) et 73 un numero de course que mon fils a u plusieurs saisons et celui de mon fils (mx73.dan) car son prenom est Daniel.

                    #1088736
                    kvalo
                    Participant

                      C’est dommage Miss coca, que l’origine de ton pseudo ne puisse s’expliquer qu’en image. ça en aurait interresser plus d’1 ! MDRRR

                      #1088737
                      dartagnan
                      Participant

                        ben moi c’est les potes avec qui je roule qui m’appelle comme ça, il parait que j’en ai le look….

                        #1088738
                        gouse
                        Participant

                          Gousse d’ail, petit je détestais… et mon grand père me taquinait sans cesse en m’appelant ainsi. Par la suite mon cousin repris le flambleau et détournait à sa manière…petit lifting : gousse d’ail est devenu gouse.

                          #1088739
                          mister_875
                          Participant

                            Moi c est simple je suis fan de Stefan Everts depuis que je me suis interessé au cross !!!!!!!!!

                            #1088740
                            jeje_503170
                            Participant

                              C’est mon surnom pas tres tres original mais bon ….

                              #1088741
                              Anonyme

                                Ce jour là je devais manquer d’originalité !

                                #1088742
                                lelor1
                                Participant

                                  lorrain, parce que depuis mon arrivée en Lorraine j’ai remis le cul sur une cross , trop bon surtout après 12 ans d’arrêt, merci La Lorraine

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 159)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.