Origine et Histoire de votre pseudo…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 159)
  • Auteur
    Messages
  • #1088713
    tractozor
    Participant

      moi c’est le nom que l’on avait donné à ma première moto ( un cadre de 250 YZ de 1981 avec un moteur de 125 KH de route, ce moteur est à admission rotative et roule toujours).
      Tractozor simplement parceque cette bécane était lourde et lente comme un tractopelle ou un dinoZore.
      enfin c’est quand même cette bécane ( et mon oncle )qui m’a permis de découvrir le plaisir de la course MX.
      PS: cette brêle a déjà taxé des 125 du début des années 90 alors qu’elle avait 20 bourrins de moins

      #1088714
      Anonyme

        Nous, c’est parce qu’on gueule tout et pour tout le monde.
        Et un mégaphone est complètement impersonnel. Vous avez déjà vu un nom gravé sur mégaphone ?

        #1088715
        phiphi
        Participant

          un diminutif de prénon que j’avais horreur et maintenant que j’aime bien , voila!!!

          #1088716
          gaby
          Participant

            Moi tout le monde m’apelle comme ça ………. Arf arf arf je me suis pas foulé sur ce coup là ………..

            #1088717
            ladoude
            Participant

              Mon surnom de quand j’étais petit était doudou. J’avais aussi une voix de fille mais rassurez-vous j’ai mué. Donc “La doud'” en abrégé donne Ladoude.

              #1088718
              greg_
              Participant

                greg_ c’est pas tres imaginatif diminutif de mon prenom, le _ c’est parce qu’il y a un greg deja inscrit, mais qui n’existe surement plus.

                #1088719
                simpsons#221
                Participant

                  Salut, pour ma part, c’est pas très original mais bon… Simpsons, c’est en rapport avec mon nom de famille BARTHES, le rapport avec BART Simpsons et le 221, c’est mon numéro de course. Si un jour vous me croisez sur un circuit, vous pourrez admirer mon maillots avec marqué dessus : “BARTHES Simpsons 221”. Voilà bye bye Simps’s

                  #1088720
                  phil 440
                  Participant

                    Tres simple pour moi

                    Phil c’est un diminutif de Philippe ( jeune on me surnommait Phil de fer parce que j’étais tres fin ).

                    440 c’est mon n° de course en Ligue de Provence Vet.

                    #1088721
                    adonf
                    Participant

                      adonf —–comme a fond les gazzzzzzzz!!!!!!!!!!!!—————–tout simplement

                      #1088722
                      nofoot_491078
                      Participant

                        moi j’aimerais connaitre l’origine du choix de son

                        pseudo a dirt d

                        #1088723
                        schtrunebune
                        Participant

                          Pour ma part, je me prénomme Luc, Schtrunebune, c’est mon diminutif !!!

                          Ouahhhhhhhhhhhhhhha j’déconne.

                          En fait quand je parle d’une chose ou d’une personne dont je ne connais pas, ou dont j’ai oublié le nom, je dis toujours “Schtrunebune”. Quand on m’a demander un pseudo, ça tombait à pic….. voilà c’est pas plus compliqué que ça… sauf pour certains qui l’estropie à tous les coups hein JME (“copier-coller” les gars c’est le mieux).

                          #1088724
                          kekos 934
                          Participant

                            “kekos” viens tout simplement de “faire la cake”…. et 934 pour l’admiration portée à notre DV national !

                            #1088725
                            bb.mx
                            Participant

                              bb mes initiales mx c’est mon sport depuis 1969
                              a+

                              #1088726
                              jme
                              Participant

                                T’as raison, ma prune brune, lol !

                                Je ne m’y ferai jamais…

                                #1088727
                                red+
                                Participant

                                  red pour les hondas et +++++ parce que j’ai pratiquement tj roulé sur des Honda …..@+ red+++++++++

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 159)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.