Origine et Histoire de votre pseudo…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 159)
  • Auteur
    Messages
  • #1088698
    jean bon
    Participant

      Mon cousin est l’agent secret numéro 1 brittanique et comme je suis français j’ai pensé qu’une bonne traductio et personne n’y verrait rien !!!lol

      Non en réalité c’est tout simplement mon surnom( dû a des actions héroïques ou presque)

      #1088699
      husby#55
      Participant

        Salut vieille tanche. Alors pour moi, DIEU c’était déjà pris….ROCCO S. aussi….alors le diminutif de mon Husaberg, certainement la cross que j’ai le plus apprécié pour son originalité, sa simplicité et le coffre de son moulin, pour ses défauts aussi. 55 étant mon numéro de course et….mon année de naissance.

        #1088700
        jme
        Participant

          N’étant pas un habitué des forums, j’ai été très très original…

          JME sont mes initiales, vous l’aurez deviné.

          Désolé !

          #1088701
          anjes
          Participant

            Ma fille Andréa, mon fils Jessy, le tour est joué !! Anjes

            #1088702
            tidus67
            Participant

              Final fantasy!

              #1088703
              village idiot
              Participant

                En rapport avec TP biensur, et surtout pour éviter de me prendre trop au sérieux.

                #1088704
                tawak 42
                Participant

                  moi , un gros delire entre potes , ou le mot tawak apparaissait partout (tawakmobile , tawakcity , …) et vu que ma grande originalité et de toujours dire “n’importe quoi” et a ce moment la , la mode etait de dire ” n’importe nawak ” om me surnomé nawak , mais j’ai trouvé que ce n’etait pas terrible alors j’ai changé le “n” en “t” est c’est devenu “tawak” et 42 pour le département .

                  #1088705
                  wango
                  Participant

                    émission de radio culte de la fin des années 80 pour tout ceux qui aiment la musique “métallique”, Wango Tango est aussi le titre d’un morceau de Ted Nuggent, un guitariste ricain de la fin des 70’s. Sex, Bikes & Rock’n Roll !

                    #1088706
                    a9
                    Participant

                      slt ; ben c’est simple A en horizontal et 9 en vertical c’était ou se situait ma trombine pour une élection en 2001 je crois
                      A+
                      A9

                      #1088707
                      kvalo
                      Participant

                        Surname datant de l’adolescence, réorthographié pour MX2K >Husby, 55 je croyais que c t la longueur de ton membre en centimètres au repos !!!

                        #1088708
                        the kid
                        Participant

                          cousu sur les fesses, mister 875 j’ai nommé l’incroyable,le phenomenal,l’imprevisible,le fantastique,le surdoué,l’infatiguable,l’hargneux,le vaillant,le chevalier du Motocross et mesdames et messieurs ERIC GEBOERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #1088709
                          jojobmx
                          Participant

                            ba jojo c un surnom, bcp de gens m’apel comme ca ou jo, et puis bmx ct qd ej faisai pas de moto, ct pas tro mal….

                            #1088710
                            mobyfab
                            Participant

                              moi ben moby comme le dj, fab comme le début de mon prénom…

                              je prefere toujours avoir ça ke des pseudo style pichon, everts, booba, dv et j’en passe…. je trouve ça naze ça fait style jme la pete…

                              #1088711
                              Anonyme

                                pascal parce que je m’appelle pascal et loup je sais pas trop pour quoi mais tout le monde m’appelle comme ça!

                                pascaaaalooouuuuup!

                                #1088712
                                prestigen1
                                Participant

                                  4 fois champion UFOLEP Picardie catégorie PRESTIGE (+ de 40 ans).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 159)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.