Origine et Histoire de votre pseudo…

9 sujets de 151 à 159 (sur un total de 159)
  • Auteur
    Messages
  • #1088833
    tomtomf
    Participant

      Pour moi facile, mon prénom est Tom, et “F” c’est la première lettre de mon nom de famille. Eeeuuuh au fait Maouro, t’as déjà mangé des hamburgers au Luxembourg toi???…..lol…..

      #1088834
      airwell
      Participant

        Pour sur choum ….surtout une bonne bouillave ..baise !!

        #1088835
        gogo71
        Participant

          mon surnom et mon année de naissance.

          #1088836
          maouro
          Participant

            mais la bouillave çà commence par des tchoums ,pas vrai chom,il y a du luigi là dessous,c’est son language.tiens monpélo ne s’est pas manifester sur ce post,j’aurais bien voulu savoir pourquoi son speudo.

            #1088837
            maouro
            Participant

              tom tom je n’ai aucune honte de m’appeler comme çà et je serai curieux de savoir le tient,le nom d’une personne est sacré pour moi,on se moque pas,tu dois être jeune pour plaisenter comme çà.normalement je réponds au gens que je connais et tes plaisenterie garde les pour toi.

              #1088838
              jurasikrider
              Participant

                up

                #1088839
                tomtomf
                Participant

                  Rhôôlala…….suis vraiment navré que tu le prennes comme ça Joseph…..je voulais pas du tout être méchant ou quoi que ce soit…..j’aime bien déconner c’est tout!! Allez pour te prouver ma bonne foi, tu veux le savoir mon nom?? C’est Fresne….tu vois question de ça, je suis pas mal lotti non plus….lol…..allez sans rancune, A+.

                  #1088840
                  maouro
                  Participant

                    sans rancune,mais freine pas trop,les autres vont partir devant………lol

                    #1088841
                    tomtomf
                    Participant

                      LOL……au contraire!! je fais des holeshots d’antologie grâce à mes freinages!!!…….eeeuuuh…..si seulement!!

                    9 sujets de 151 à 159 (sur un total de 159)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.