Origine et Histoire de votre pseudo…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 159)
  • Auteur
    Messages
  • #1088818
    choum
    Participant

      exellent ce site, j ai remarqué qq 888 dans un très bon état ( sur la photo ) pour environ 6/7000 €

      bon ya plus qu a revendre …… heu quoi??? merde j vais trouver!!

      #1088819
      jme
      Participant

        Tu dois bien avoir 2-3 boîtes cross à fourguer, lol !

        #1088820
        gros loulou
        Participant

          Salut CHOUM, on s’est peut-être rencontré il ya qques années sur le circuit du Luc ?
          Est-ce que les noms de Hubert Pruvost ou Joel Meyer t’évoquent qqchose ?

          #1088821
          manu
          Participant

            Manu parce que c’est comme cela que l’on me surnommé en classe de BTS. pourquoi ??????
            Et je l’ai gardé
            a+ Manu

            #1088822
            jaws-
            Participant

              je voudrai pas pousser au vice mais une 851 à – de 6000 ; y en une à ducat grenoble( plein pot) et lui c est un bon concessionnaire ducat.

              #1088823
              lelor1
              Participant

                Bon alors Newguess, fais pas ta timide ! un moment de honte est vite oublié !

                #1088824
                choum
                Participant

                  moi je m appelle CHOUM…. parce que…!!

                  non pas AT CHOUM !!!

                  #1088825
                  everts001
                  Participant

                    everts001 parce que everts72 pris,everts1 pris,everts01 pris et everts parce que je suis belge et fiere de l etre et d’avoir un^pilote comme lui dans un bled perdu comme la belgique!!!!!!!!

                    #1088826
                    Anonyme

                      mon surnom est texa car g lomgtemps porte des chaussons tex avery et mes potes n ont jamais compris pourquoi

                      #1088827
                      eul goret
                      Participant

                        Bahhh, on m’appelle comme ça….alors j’ai pris ça comme pseudo.
                        Mais c’est dur a assumer….très dur….lol

                        #1088828
                        Anonyme

                          tout simplement c le moto avec laquelle je ma fait le + de frailleur un peu trop puissannte a mon gout lol

                          #1088829
                          Anonyme

                            c’est simple je suis du moto club tilloy, et je suis le fils du président, et je m’occupe de l’organisation du club et du site (pas à jour en ce moment!!!)

                            #1088830
                            maouro
                            Participant

                              moi c’est bien simple,c’est mon surnom en gitan et oui je m’appelle maouro en gitan toute la lorraine me connait par ce surnom.

                              #1088831
                              maouro
                              Participant

                                tchoum en gitan,c’est une bise,peut-être que tu aimes faire des tchoums.

                                #1088832
                                choum
                                Participant

                                  les tchoums c est bien mais la bouillave c est mieux

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 159)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.