optimisation d une 125

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #918518
    niemetz
    Participant

      oui mais en suisse changer le silencieux c est pas trop recommandé… on se fait déja assez remarquer comme ca…
      ok mais le boitier cdi, certaines marques en vendent des déja modifié?
      toutes les marques de pièces sont elle fiable? dans le sens ya pas d entreprises x ou y qui fabrique des pots qui n améliorent en rien les perfs de la moto…
      désolé d etre insistant, mais ca fait pas très longtemps que je suis sorti du monde du 50cc, et je ne suis pas trop au courant des pièces adaptables… enfin vous comprenez…

      par contre j ai gardé cette manie de vouloir a tout prix gratter le plus de ch possible… sale habitude je reconnais mais bon…

      #918519
      chris number one
      Participant

        deja comence pa changer ton pot si ta les sou prend un pro circuit apres achete toi une boite a clapet v force 2 si tupeu pa met des clpet carbonne ca change deja pa mal si ta pas deja 1 bon carbu change le ou fai le realese tu peu le fair che bud deja la taura plu tou a fai la meme moto apre tu metre encor pa malde truc mais bon apre tu sera ruine deja ca sera pa mal ave la lige pc et la v force ten a deja pour pa loin de 600 € au moin bone chance jespere ke ca taidera

        #918520
        niemetz
        Participant

          ok merci…
          la boite a clapet elle est déja presque achetée

          quant a la ligne pro cicruit, existe elle pour gasgas 125? si oui, qui la distribue? et cela vaut il le coup de garder le silencieux d origine?

          quant au carbu j ai déja un keihin 38 pwk, c est déja pas mal pour une 125…

          #918517
          felix.mx
          Participant

            BOITE A CLAPET POT ET SILENCIEU BOITIER CDI ET CA DOIT MARCHER FORT.

            #425720
            niemetz
            Participant

              voila j aimerais offrir a ma gasgas 125 quelques ch en plus…

              que modifier afin d arriver a mes fins?

              culasse bud?

              boite a clapet?

              silencieux, bud, doma, crd ou autre?

              pistons vertex ou bud?

              autre? (sans pour autant retoucher les diagrammes ou les transferts du cylindre…

              (le reréglage de la carburation a chacun de ces changements etant inclus…)

              #918521
              chris number one
              Participant

                la lige pc pour gas je c po si elle exist mais si tu ve savoir apelle free x racing 04 93 654 111 .le silencieux tu le change suivan ce ke tu cherche en general ceu dorigine son + long et te donne du couple alor ke les pc recherche la puissanc a hau regime voila bon ba jespere kelle va mieu marche ta gas @ +

                #918522
                niemetz
                Participant

                  ok merci je m en doutais, dans le site de bud, il disent que leur échappement offre plus de couple et plus de puissance a tous les régimes… je me demande bien comment…

                  mis a part ca gasgas sou-traiten déja leur echappement, il confie ceci a messico, des italiens…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.