opinion

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #428092
    nsd171
    Participant

      que pensez vous des pilotes qui se la raconte sur le bord des pistes

      et qui ne sont que au niveau ligue???

      #933703
      nsd171
      Participant

        personne repond???vous vous sentez visez ou quoi

        #933704
        showtimezig
        Participant

          je m’en occupe pas, y’a bien assez de gars quillout dans le paddock, c bien si il fé 10 en ligue…mai ca m’amuz qd papy lui met 1 tour avec son 125 cr 1990! il se la pete moins apres!!lol!

          #933705
          nsd492
          Participant

            je crois que nsd 171 voulais parler des types qui nous disent ouai jme suis bagarer sur la piste avec un tel ou un tel alors que le type etait en traint de lui mettre un tour ou aussi les types qui viennent te narguer en te disant ouai jvais te mettre encore un tour a cette manche,mais quant eu il se ramenne dans des championnats nationaux et qu il se prennent 7 secondes au tour la tu les entends plus.je compatis avec lui personnellement

            #933706
            david4
            Participant

              Moi je trouve qu’un niveau ligue n’est déja pas si mal !

              #933707
              johndoeuf
              Participant

                Sur la piste ou sur le bord de la piste, c’est comme dans la vie de tous les jours, il y en a toujours qui sont plus vieux que leur grand-mère, t’en prends et t’en laisses… bref

                #933708
                suz16
                Participant

                  nsd 171 il se la raconte pas lui,la premiere foi que tu a fait de la moto tu nous a dit cbon je c faire,resultat tu as fini dans un buisson,ta pas pu metriser la puissance du 50 qr ……mdr

                  #933709
                  nsd171
                  Participant

                    é toi tagueule tu tpete la gueule en moto tu te releve tu veu soulevé ta moto tu glisse resultat 3moi de platre et cetait pas un qr c etait un pw80

                    #933710
                    mickaelkael60
                    Participant

                      ca chambre ici c dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yen a ki on c gde guele !!!!!!!!!elle est bien notre passion

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.