📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Opération Ligament croisé A ????

• Auteur
    hva63
    Participant

Déja posté dans discussion générale::::

Bonjour.mon fils de 12ans1/2 s’est cassé le plateau tibial en avril 2005 et cassé le LCA + lession ménisquale en rechutant debut novembre(05); Mais à son age il y aurait pas d’operation possible: Il serai trop jeune pour ce faire opéré ? .Y aurai-il des jeunes dans le même cas ??? Quels ont été les délais pour opéré,vers quel age ? et la suite ???; Pour l’instant:arret de tous sports pendant 6mois et 50séances de kiné !!! Dur pour lui d’arrete le motocross sans savoir quand pouvoir reprendre… Merci de vos renseignements

jmd1
      Participant

SI JE PEUX TE DONNER 1 CONSEIL.ENVOI TON FILS A LA CLINIQUE DES

MAUSSINS PORTE DE MONTREUIL.JE ME SUIS FAIS OPERER DU MENISQUE ET DES LCA LE12/01/2004 PAR LE PROFESSEUR LEMOINE

OPERER DONC LE 12/01/2004 IL M’AVAIT CONSEILLE DE NE PAS FAIRE DE MOTO 8 MOIS.J’AI REPRIS L’ENTRAINEMENT VERS LE 15/05/2004

CONTRE SON AVIS.J’Y SUIS ALLE CALMOS PUIS DE PLUS EN PLUS FORT

NICKEL TOUT A TENU.J’AI RECOMMENCE LE SKI EN FEVRIER 2005

TOUT A TENUE.MR LEMOINE EST UN CRAC DU GENOUX QUAND IL M’A

OPERE ILA CRU QUE J’ETAIS NE SANS LIGAMENT CAR IL Y AVAIT 14

MILLIMETRES D’ARRACHEMENT.SI TU VEUX D’AUTRES RENSEIGNEMENT

DIS LE MOI .TCHAO

hva63
        Participant

Merci . Je recherche surtout des temoignages de jeunes 12/13ans,mon fils ne doit pas etre le seul cas en motocross???Je sais que sur la RP,il y a de très bon chirg mais cela fait loin de l’Auvergne …

axlule
          Participant

salut a tours il s’agit d’une clinique la clinique saint gatien dans le centre de tours . moi j’en suis a ma troisieme operation (pas dans cette clinique )une fois le genou droit et deux fois le gauche au depart il s’agisaient des menisques et maitenant c’est le ligament croisé qui est abimé depuis c’est operation j’ai toujours eut des douleurs dans les genoux donc reflechis bien car je pense que sur certaines personnes cela marche tres bien et pour d’autres c’est la galere .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce