OPERATION CONTRE LA SUPPRESSION DU TOUQUET

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale OPERATION CONTRE LA SUPPRESSION DU TOUQUET

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #478335
    christ590
    Participant

      comme je le disais dans un post, faudrait qu’on se rapproche des “motards en colère” FFMC qui sont organisés, ont du pouvoir.

      vous en pensez quoi?

      @plus

      Chris

      #1278766
      gros loulou
      Participant

        Toutes les idées sont bonnes à prendre.

        De part ton boulot, tu as peut-être plus de contact avec la FFMC que beaucoup d’entre nous.

        On te suivra…

        #1278767
        gregorymacgreg
        Participant

          Y a un appel qui a été fait contre l’annulation de l’enduro du Touquet, la decision sera prise par le tribunal dans 15 jours, mais le verdict est déjà fait d’avance (source ROC FM ce matin) Donc toute mobilisation, pétition ou autres actions doivent être menés avant ces 15 jours, le jour du Touquet il sera malheureusement trop tard.

          #1278768
          babfamily
          Participant

            ;-(

            #1278769
            digger
            Participant

              A suivre…

              #1278770
              digger
              Participant

                A suivre…

                #1278771
                mxseb
                Participant

                  up

                  #1278772
                  gros loulou
                  Participant

                    Alors !!!
                    🙂

                    #1278773
                    nick’s
                    Participant

                      Je pense en attendant autre chose, que la meilleure chose à faire est de CONTACTER LA MAIRIE DU TOUQUET ( appel téléphonique, courrier en masse, mail à la mairie … ) pour signaler notre mécontentement. Comme le dit Chris2k, pour l’instant c’est ça qui fait bouger le maire. Il ne faut pas se leurer, on ne retrouvera jamais la course telle qu’elle était auparavant, ni même comme l’an dernier, mais le touquet reste un mythe, même si cela devient une course de plage cela sera mieux que rien. Il faut que Léonce Desprez revienne sur sa décision ( car s’il peut faire le quaduro du touquet, les motos peuvent aussi rouler sur la plage ). Abandoner complétement cette course donne une trop grande “victoire” aux enc**** d’écolo, aprés ça ils s’attaqueront à autre chose.

                      #1278774
                      babfamily
                      Participant

                        Les réponses qui m’ont été données sont : Ne pas croire tout ce qui est dit dans la presse, le maire ne laisse pas tomber, c’est uniquement la pression qui est devenue trop énorme et donc Mr Deprez prefere partir sur de nouvelles bases cad dans 2 projets (quads + salon culturel) plutot qu’un qui pose des gros problèmes depuis 30 ans. On m’a conseiller aussi de ne pas me mettre à la tete d’un rassemblement ou manifestation (danger pour mon avenir à la mairie, je suis contractuel et pas titulaire !!!) mais plutot de laisser cette charge à un organisme compétent pour rasssembler toutes nos plaintes … Une course de motos sur la plage n’interresse absolument pas Mr Deprez car Fort Mahon existe déjà !!! Donc pour moi, le brassard sera de rigueur, je vais créer une affiche que je mettrai à l’entrée des vérifs à moins que quelqu’un puisse se procurer la liste des engagés ??? et je compte sur par exemple la FFMC pour nous guider dans cette lutte pour la sauvegarde de l’enduro … Ca n’empeche pas que l’idée d’inonder le prefet de plusieurs courriers de protestation me paraisse une bonne idée (mais dépechons nous !!!!)
                        @+

                        #1278775
                        dam62
                        Participant

                          OUI!!!! il faut contester cette decision scandaleuse!!!!!!!! APPELEZ LA MAIRIE DU TOUQUET AU: 03.21.06.72.72….n’hesitez pas à faire par de votre indignation, les standarts saturent en appel depuis ce matin… les protestations fusent en masse! Le maire et ses conseillers ne seront pas insensibles à ca. En attendant la suite quand aux demarches de contestations à entreprendre…c’est le minimum et la premiere chose à faire!!! TOUS AU TEL!!!!!!!!!

                          #1278776
                          dam62
                          Participant

                            up!

                            #1278777
                            gregorymacgreg
                            Participant

                              Faudrait savoir à quel tribunal l’appel aura lieu dans 14 jours et aller là-bas pour manifester !!!

                              #1278778
                              flagger
                              Participant

                                Pour espérer réagir vis à vis de la mairie c’est pas gagné! Le cousin de ma femme fait partie du conseil municipal qui a pris la décision. Je sais pas quel parti il a pris dans cette décision mais si c’est pas le meme que moi je vais le démonter ce pouilleux! Ca va chier! Putain la honte sur sa famille! Ils sont vraiment trop cons!

                                #1278779
                                sauvaginier
                                Participant

                                  lolllllllll Flagger!!! excellent!! t’as raison et je suis de tout coeur avec toi…Je fais partie des gens prets a se battre pour avoir un touquet mais uniquement sur la plage… histoire de pas tuer le mythe et de continuer a rever un peu pendant l’année…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.