Opération commando de la Gendarmerie du 91

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Opération commando de la Gendarmerie du 91

  • Ce sujet contient 19 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gnowar, le il y a 15 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #473029
    backflip56
    Participant

      Le dimanche 3 mai, une opération de la gendarmerie a été mise en place à Valpuiseau (91) pour "intercepter les quads ou motocross, roulant illégalement dans cette zone protégée, en partie classée Natura 2000". 30 gendarmes, 1 hélico,  des cavaliers avaient été mobilisés  pour arrêter … 6 enduristes.

      Franchement c’est lamentable, on a l’impression que les motards sont dans le "Grand Banditisme". Mettre en place une opération aussi importante, c’est du grand n’importe quoi.

      http://www.leparisien.fr/essonne-91/la-chasse-aux-quads-et-motocross-est-ouverte-04-05-2009-500666.php

      #1247736
      lo2rider
      Participant

        A quand la grande opération pour "intercepter les quads et motos volées roulant illégallement dans les cités" ?

        ;-))))

        #1247737
        Gator
        Participant

          Parallèlement, moi qui roule souvent sur les chemins et dans les sous-bois du Val d’Oise, je suis halluciné de constater l’incroyable multiplication ces derniers mois des décharges sauvages! Il y a de tout: pneus, gravats, morceaux de voitures volées découpés, vieux meubles, télés, fenêtres, frigos… Il y en a partout, de plus en plus, et je n’ai pas précisément l’impression que ça préoccupe qui que ce soit…

          Triste.

           

          #1247738
          psx
          Participant

            jamais ils ont trop peur

            #1247739
            zitouner
            Participant

              Le jour ou sarko aura décider d’envoyer l’armée ou le GIGN dans les cités parce que c’est pas avec de minable poulet que le probléme va s’arranger

              #1247740
              jojosxf
              Participant

                c’est surtout qu’ils ne sont pas solvables (opération non rentable)

                #1247741
                Gator
                Participant

                  Il y a une belle déchetterie à Bessancourt… Et environ 20 décharges sauvages dans un rayon de 5 kilomètres… Crois-moi, certains se donnent la peine d’aller déverser leurs merdes dans des endroits à l’accessibilité hautement improbable!

                  Théorie d’un de mes potes: la multiplication du travail au black avec la crise… Et comme la déchetterie est payante pour les pros et assez réglementée en terme de volume et de quantités pour les particuliers… Si tu ajoute qu’entreprises comme particuliers doivent être en possession d’une carte nominative attestant de leur domiciliation dans le secteur…

                  Je ne sais pas s’il a raison, mais une chose est sûre, le phénomène gagne gravement du terrain et c’est franchement dégueu…

                   

                  #1247742
                  odcserge
                  Participant

                    il est effectivement navrant de constater qu il devient difficile de rouler sans crainte et tout en respectant l environement et les personnes

                    90%DES GENS REPONDENT A UN SIMPLE BONJOUR ET NE VOIENT PAS D OBJECTIONS A CE QUE NOUS NOUS CROISIONS SUR LE MEME CHEMIN

                    5%RALENT EN NOUS PARLANT D INTERDICTION .DE POLLUTION ,DE RESPECT…..ENLEVEZ LE CASQUE ET ARRETE LE MOTEUR .LES GENS DECOUVRENT ALORS QU ILS ONT EN FACE D’EUX UN ETRE HUMAIN ET QUI AU CHOSE INCROYABLE AIME LA NATURE ET LA RESPECTE

                    5%SONT CEUX QUI NE SONT JAMAIS CONTENT.LAISSENT TRAINER LES POUBELLES AU BORD DES CHEMINS ,VOUS DIRRONT TOUJOURS NON , MAIS QUI NE PROPOSENT JAMAIS RIEN

                    POUR CES GENS LA QU IL EST UTILE D’INTERDIRE;DE VERBALISER;D’ORGANISE DES OPERATIONS DISPROPORTIONNES ENTRE LES RESULTATS ET LES MOYENS MIS EN OEUVRE…….                                                         ENCORE ET TOUJOURS

                    LA MINORITE A LE DERNIER MOT

                    AMITIES D UN AMOUREU DE MA MOTO ET DE NOTRE BELLE PLANETE

                     

                    #1247743
                    aliensxfriend
                    Participant

                      PAS SOLVABLE ?? comment font ils pour rouler en BM , MERCO ou autres ?

                      Sans parler des fringues de marques !

                      Le probleme, c’est que cette racaille pleure sa mere sans arret, et nous on la ferme et on paye pour ces encules!

                      #1247744
                      jojosxf
                      Participant

                        je suis daccord ac toi mais officielement ont’ils largents pour se les acheter ces voitures? un revenu qui justifie leur matériel ? c’est pour sa que je dit qu’il ne sont pas solvable… enfin c’est ce que je pense!!

                        #1247745
                        sebcross84
                        Participant

                          disont kil sont dans ce cas intelligent pck toi tu est français tu travail etc… dans les régles et tu a droit a aucunes aide !!!! et eux ils viennent en france ont leur dévoile le tapis rouge pck il ont le droit a tt les aide !!!

                          Je trouve sa inaceptable de la part de l’état c vraiment nul !!

                          #1247746
                          Gator
                          Participant

                            Bon, Seb, si jamais j’avais eu le moindre doute quant à ton niveau de connerie…

                            #1247747
                            gros loulou
                            Participant

                              Pas toi à te lire…

                              C’est quoi comme langue ?

                              #1247748
                              nofoot
                              Participant

                                il ce paye leurs voitures comme tout le  monde  LOL

                                #1247749
                                jme
                                Participant

                                  Et bien dites donc, ça faisait longtemps, pfffff …………..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.