Open National (primé) Salindre-Rousson (30) 28/03/2010

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Open National (primé) Salindre-Rousson (30) 28/03/2010

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #413368
    filip13
    Participant

      Comme chaque année le Motoclub Salindre Rousson (Gard), organise un open national primé, réservé aux pilotes NCA.

      Il aura lieu le 28 Mars 2010.

      De plus cette année la piste a été amélioré, et rendu plus aérienne, pour le plaisir des pilotes et des spectateurs.

      Demander le bulletin d’engagement par MP ou [email protected] car ce n’est pas le meme que celui de la ligue.

      Pour toute autre question n’hésité pas.

      #834631
      buzz leclair
      Participant

        la piste a évoluer!

        super, peut on avoir des photos, infos avant l’épreuve!

        on ne peut plus rouler d’ici l’épreuve?

        #834632
        filip13
        Participant

          Pour ce qui est des photo j’en ferai ce week end si il pleu pas sinon pour les entrainement c’est maintenant le dernier dimanche de chaque mois donc il en reste encore 2 avant la course

          #834633
          filip13
          Participant

            Demander le bulletin d’engagement par MP ou [email protected] car ce n’est pas le meme que celui de la ligue.

            #834634
            bruno84
            Participant

              il y a un temps on roulait sur une autre piste a cotés car le circuit n’ouvrait que pour les epreuves .

              y a t’il un lien pour etre sur de son ouverture et de son etat ?

               

              #834635
              filip13
              Participant

                Ben le mieu pour etre sur de l’ouverture soit tu contacte le présindent a l’aide de l’annuaire de la ligue, soit tu m’envoie un message en MP.Mais le circuit est ouvert tout les derniers dimanche de chaque mois. Par contre pour les photo, j’ai pas pu en prendre ce week end mais j’en mettrai dans la semaine ou au plus tard samedi soir.

                #834636
                filip13
                Participant

                  Il reste encore des places pour l’Open primé et déja quelques pointures sont annoncées …

                  #834637
                  filip13
                  Participant

                    ….

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.