Slider,
Tu fais quoi ce matin à part dormir comme d’ hab. je viens d’embaucher donc direct sur MX2K ça fait partie de mon travail, jaloux ?!!!!
Pour Saumos c’est un petit terrain sinueux en sable noir avec une sous couche dure, deux plateaux (un petit + un peu plus long mais facile) un petit camel + quelques sauts, sympa à rouler, toujours quelques motos le dimanche (des habitués) et surtout utilisable même par temps de pluie.
Le circuit se dégrade assez vite mais c’est nickel pour la condition, j’ai roulé là bas hier et malgré la pluie de la semaine pas une goutte d’eau…
Pour te rendre au terrain tu prends la direction St Médard en Jalles, Lacanau, St Hélène. Au feu dans St Hélène tu tournes à gauche et tu vas tout droit (enfin il y a quelques virages). Tu arrives à un stop, tu tournes à gauche tu fais 200 m et sur ta gauche tu tournes sur la « route » juste après la piste cyclable .Tu files tout droit jusqu’à la scierie et à ce carrefour tu tournes à gauche, ensuite tout droit et le terrain et à + / – 2 Kms sur la gauche .
Pour les coordonnées tu peux téléphoné à la mairie de Saumos.
A+ peut être là bas