📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

ON/OFF

• Auteur
    silver33160
    Participant

salut pourai tu me renseigne sur le circuit de saumos si il est bien , si ya du monde ect.. et la ou il se trouve a peu pres en te remercian d avance. bye silver

slider
      Participant

Il te répondra lundi matin durant ses heures de boulot, sacré ON/OFF…

on/off

KX 250 fringues OXBOW 2003 et pas en grande forme!!

A+ sur place

silver33160
          Participant

je voi ki tu es je t meme parle tu te souvient pas je t demande si tu avait fait le mx oxbow et combien coute ton casque tu voit ki je suis ou pas ?
            A+

on/off

Slider,

Tu fais quoi ce matin à part dormir comme d’ hab. je viens d’embaucher donc direct sur MX2K ça fait partie de mon travail, jaloux ?!!!!

Pour Saumos c’est un petit terrain sinueux en sable noir avec une sous couche dure, deux plateaux (un petit + un peu plus long mais facile) un petit camel + quelques sauts, sympa à rouler, toujours quelques motos le dimanche (des habitués) et surtout utilisable même par temps de pluie.
              Le circuit se dégrade assez vite mais c’est nickel pour la condition, j’ai roulé là bas hier et malgré la pluie de la semaine pas une goutte d’eau…

Pour te rendre au terrain tu prends la direction St Médard en Jalles, Lacanau, St Hélène. Au feu dans St Hélène tu tournes à gauche et tu vas tout droit (enfin il y a quelques virages). Tu arrives à un stop, tu tournes à gauche tu fais 200 m et sur ta gauche tu tournes sur la « route » juste après la piste cyclable .Tu files tout droit jusqu’à la scierie et à ce carrefour tu tournes à gauche, ensuite tout droit et le terrain et à + / – 2 Kms sur la gauche .

Pour les coordonnées tu peux téléphoné à la mairie de Saumos.

A+ peut être là bas

silver33160
              Participant

ok merci et ta koi kom moto ? parke moi ji etait hier et j ai surement du te voir bon de toute facon j ai parle o president et il ma dit ke je pouvai venir roule meme sans le casm sachant ke je le passe en decembre
                bon voila ,on se verra surement la bas
                bye

on/off

OK c’est bon

Le « photographe » sur le bord de la piste c’ était toi ? si oui j’aimerai bien voir les clichés

A+
                  ON/OFF

silver33160
                  Participant

ouai ct moi en ce ki concerne les cliche jen ai aucun car douee comme je suis en photographie j avai oublie d enleve le cash lol!! enfin bon j espere bientot me mesure a toi ! et le gas avec la CR il en fait depuis longtemps ?A+ SILVER

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce