omage!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #472228
    minichisk
    Participant

      et oui sa fai un petit momen ke la piste de mouries et ferméé causéé par les écologiste et les habitation des richee et uéé vou en pencéé koi de ceettte piste????

      #1241742
      mika13
      Participant

        ils nous l’on mis dans le cul tous ca a cause de leurs oiseaux a la con jai fait ma 1er course sur ce circuit en 1994 et j’ai toujour envie de rider sur cette piste il faut reagir je sais pas comment mais il faut le faire. salutation sportive a mr theo vrontos famille gimenez.

        #1241743
        stefmx
        Participant

          avec ces ecolos bientot quand tu va lacher une caisse tu paiera pour le grenelle de l environnement un pv ils nous cassent les coui…..es

          #1241744
          dimimx
          Participant

            Mouries c’est piste au top bon moi jaime pas derriere lol mais c’est au top il nous casse les bonbon les ecolo les oiseau il leur metten des miette de leur cote et du cote du terrin on met des chasseur comme sa lol

            non mais serieux meme les courses c’est top las bas putain de rapide en pluss moi j’aimerais qu’il reouvre parce que je laime tous simplement

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.