Oliviera sur Yam ?????

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #386780
    mxland
    Participant

      Lu dans le dernier MX mag…. elle était pas bien la KTM ????? comme sx rage passe parfois sur le forum explique moi pourquoi tu revient sur une yam ! superstition ?

      #521626
      jey
      Participant

        c’est pas lui mais son team qui va chez yam

        #521628
        sacha
        Participant

          je pense effectivement que tu te trompes de team…

          #521629
          titeuf
          Participant

            ?????????? Vous voulez savoir quoi ?????

            #521627
            mxland
            Participant

              Son team, ah ! c’est donc fait, OLIVIERA a signé ???? j’étais au courant du deal mais je ne pensais pas que s’était sur des yam, j’avais entendu d’autre marque, ou alors ce n’est pas le même team…..

              #521630
              mxland
              Participant

                t’as des infos sacha ????

                #521631
                rado1
                Participant

                  Gaffe aux Awards mxland !! Alors dans la page accueil y a un post, en haut a droite(news) qui répondra a tes questions.Bonne lecture

                  #521632
                  mxland
                  Participant

                    glups, je ravale, fatale erreur, je viens de le lire en sortant du forum ( je me sens con quand même la !!!), c’est bien le team que je pensais, celui du petit rulland…..je suis content pour eux que cela se soit finalement fais avec yam….certains doivent être vert, mais bon, je connais un peu l’équipe et ils s’accrochent….le probléme c’est qu’ils ont tout à apprendre, mais je crois que la motivation est la…. OLIVIERA + IZZO je trouve ça plutôt pas mal, il promet le petit brice non ??? bon, bienvenue à ce nouveau petit team français, et bon courage au pilotes pour leur saison 2003

                    #521633
                    nofoot_491078
                    Participant

                      et en plus il va etre entrainé par didier vuillemin lui meme on va avoir du grand regis oliviera en 2003

                      #521634
                      gregorymacgreg
                      Participant

                        Oliviera passe de la F1 au Karting là, rien de telle qu’une KTM, il fera pas un quart de ce qu’il prévoit de faire comme résultat. Pour lui le plus important pour 2003 sera de participer !!!
                        Quand au père Vuillemin comme manager, même son fils et Yam US n’en veulent plus !!!
                        Regis met toi à boire si tu veux gagner sur Yam !!!

                        #521635
                        sxrage
                        Participant

                          bonjour à tous !!

                          et oui je passe de ktm à yam, ce que je pense etre un bon choix. Je n’ai rien contre la ktm au contraire je m y sentais très à l’aise mais j’ai effectué une grande partie de ma carrière sur la yam et de plus je m y sens très à l aise également. (cf photo sur mon site http://www.sxrage.fr.st du dernier entrainement.

                          donc c’est un choix qui me satisfait pleinement !!! surtout que je change de catégorie et que je voulais rouler avec le 4T yam ………

                          Quand au père Vuillemin, je n’ai pas spécialement de contact pour qu il m entraine mais ca me derangerait pas de bosser l hiver avec …. histoire d en chier …….. bien que je vai deja bien en chier cet hiver .!!!!!!!!!

                          A plus Regis

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.