Olivier Rebufie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #423663
    cocottemx
    Participant

      Salut à tous,

      Nous sommes en saison morte, alors profitez en pour faire un stage de perfectionnement et (ou) des randonnées décourvetes avec Oliver Rebufie. Il est super sympa et explique bien. Moi j’ai pris deux jours stages et j’ai progressé tout en m’amusant.

      Pour plus de renseignement contacter le: [email protected]

      il fait aussi de l’initiation mini moto enfant et du paint ball.

      Il vous attend donc n’hésitez pas.

      #905142
      benj39
      Participant

        sa peux etre sympa tu peux me dire le prix et ou ce situe le stage

        #905143
        cocottemx
        Participant

          bonsoir

          son domaine se situe à Lanteuil (19), c’est à 10kms de Brive la Gaillarde pour les prix il faut que tu lui envoie un mail.

          N’hésite pas à y aller c’est super.

          #905144
          benj39
          Participant

            ok je te remercie je vai voir pour janvier merci a+

            #905145
            benj39
            Participant

              salut sinon toi tu roule + en cross ou en enduro

              #905146
              geoffrey the seaman
              Participant

                En effet, le domaine de sur lequel Olivier vous emmenera est superbe, et le garçon trés sympatique alors n’hésitez pas!

                #905147
                jciar11
                Participant

                  Très sympathique c’est vite dis !!

                  C’est sur que depuis qu’il se traine suite à son accident, il a du murrir.

                  Parce que moi j’ai fait la traversée avec lui sur le bateau pour aller au championnat de france à CORTE il y a quelques années, et j’ai le souvenir d’un garçon avec la tête gonflée comme un melon, et pas sympa du tout…

                  Faut dire qu’il était au max de sa forme et qu’il tuais tout le monde!!

                  Mais est ce une raison ??

                  #905148
                  jciar11
                  Participant

                    Ne t’en déplaise ! je maintiens mes affirmations, a cette époque il avait chopé le melon, à coté des Raphael ANDRE, GERMAINS et autres pilotes présents à cette épreuve. Disons que ça peut arriver à un moment de sa carriere.

                    Je ne le blame pas, il a forçément du mettre de l’eau dans son vin.

                    Certaine epreuves de la vie rendent plus humbles, puis quand on fait du commerce on pas le choix que d’être sympa !!

                    #905149
                    geoffrey the seaman
                    Participant

                      Je suis surpris de ce que tu dis là, mais n’étant pas avec toi à bord ce jour-ci je ne te contredirai pas. Pour ma part je croise Olivier de temps en temps depuis quelques années, et son comportement avec nous enduristes corréziens à toujours été nickel, toujours là pour ses supporters locaux.!

                      En tous cas, sache que je sais ce que tu ressens, j’ai moi même été pris pour un con par un certain pilote de motocross français qui roule aux U.S, celui-ci n’avait pas compris que je venais de traverser l’atlantique pour supporter nos frenchies. C’est d’autant plus stupide quand on voit que d’autres pilotes (Vuillemin et Boniface) ont été super acceuillants avec moi. Un indice sur la personne, il change de team comme de slips, et porte le numéro 917…

                      #905150
                      l’aubergiste
                      Participant

                        Mr Seaman

                         

                        Tu roules en Correze?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.