📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

olaf?

• Auteur
    mx-max
    Participant

salut

je voudrais savoir qui etait »olaf »(olivier perrin) en effet il n’est pas rare d’entendre son nom

merci d’avance

ps:je suis encore un tout jeune dans le monde du MX(ce qui explique surement ma question).

pouvez vous nous racontez des anecdotes à son sujet(il parit qu’il y en à plein)

Anonyme

Salut,

Juste un petit message pour vous dire qu’il n’y a aucun lien entre la personne qui a choisi le pseudo « mx-max » et le site internet « www.mxmax.com »

Voila tout.
        Alors n’allez pas confondre ce que disent ces deux personnes.

salutations sportives

😉

lelor1
        Participant

Il y a eu je crois 3 mois en arrière un sujet de 30 post magnifiques consacrés à Olaf mais malheureusement je n’arrive plus à me rappeler le titre,peut-être quelqu’un pourrait me venir en aide?

kissou02
          Participant

bonjour Olivier etait un tres bon pilote de motocross super sympa

Anonyme

C’etait la bonne époque, nostalgie….

lucky luke
              Participant

c’est le 1er mec qui a impressionné les americains à bercy, entre autres parce qu’il etait le 1er à tenter de passer (et passer) des sauts de folie.

Anonyme

bonjour a tous
                  He non Kawaman, tu te trompe , enfin je l espere , tout ce qui ont cotoyés OLAF s en souviennent encore…En effet ,comment oublier un tel personnage ???C est sans doute un de ceux qui a le plus marqué l histoire du Motocross en france , peut etre pas par ces resultats (quoique) mais par sa personnalitée .Lui , c etais vraiment un allumé , mais super gentil ,je ne lui connais pas d ennemis ,mais beaucoups de victimes…lol . Un enervé de la poignée et de la vie !
                  Il nous manque enormement ,mais bon on peut pas non plus en reparler tout le temps , c est pour ca que tu crois qu on l oublis …Mais t inquiete pas ,j ai toujours sur ma visiere le logo OLAF…

ikone
                  Participant

Le post dédié à Olaf avait pour titre « QUI SUIS-JE ? ».
                    Pour le retrouver, utiliser l’outil de recherche en haut à droite sur cette page.

Anonyme

moi g d’ailleur l’impression que beaucoup de personne ont oublie qui il etait je suis vraiment decu de voir que des gens du milieu peuvent aussi facilement oublier une personne aussi importante dans le milieu du cross

yamama32
                      Participant

Olaf était un grand pilote par le talent , la gentillesse, et la folie.
                        Pilote d’Evreux (Thomer la Sogne) il a été le 1er afaire vibrer Bercy comme pilote français.
                        Son frere Mao est un préparateur (re) connu.
                        On ne parle + de Olaf effectivement car le temps passe mais je crois que ceux qui l’on connu ne l’oublie pas

rmx
                        Participant

quel memoire ikoné
                          c est moi qui avait fait ce post pour la memoire de ce pilote que j ai eu la chance de connaitre
                          un pilote mx comme on en fait plus

ikone
                          Participant

Non, je te rassure RMX, j’ai de la mémoire mais pas à ce point la quand même !!!!
                            Pour retrouver le titre du post j’ai utilisé la fonction de recherche en haut à droite sur cette page. Cette fonction est très pratique mais je remarque que de nombreux forumeurs ne connaissent pas son existence ou rechignent à l’utiliser. Bon, je vais remonter ce post pour tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le lire, désolé pour les autres.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce