Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › ok le 2t né pa mor mé comeme….!!!!!
bonjour a tous voila j ai lu sur un autre forum que bocou ce pleigne du 4 t
c’etai juste pour avoir vos avis vos impression si vous avez u l ocas d’esseyé les 2!!!
je vien de revendre mon 400 wrf qui marché tres fort aucun souci de mecanique 2 ans sans changé ni piston ni chaine de distrib….en roulan kasi tous les week end!!!!
je me suis acheter un ktm 250 2t de 2003 (bonne ocas) est j en suis conten mai moin de sensation qu’avec le 4t!!! pourtan il marche fort!!!
a vous
personellement je préfére rouler en impreza qu’en xantia
Si ta xantia marche aussi fort qu une soub pourquoi morflé dans les trous alors que en xantia t es comme dans un fauteuil?
achète toi un supermot RICO si t’aime pas les trous
2temps ou 4temps, la question a la mode.
Chacun est different et heureusement, moi perso je prefere les poum poum car c est plus coulé moins agressif, sa marche aussi fort et c est plus agreable ds la silice, mais j apprecie aussi les cylindres a trou qui sont plus fun mais qui pardonne moins.
Bref 4Temps :p
moi je di le quatre TEMPS WRF c bien pour les pépère en fin de carrière.
les cross 4t on l air tres performent a vous de voir votre budjet
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.