ok le 2t né pa mor mé comeme….!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto ok le 2t né pa mor mé comeme….!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #464207
    th227294
    Participant

      bonjour a tous voila j ai lu sur un autre forum que bocou ce pleigne du 4 t

      c’etai juste pour avoir vos avis vos impression si vous avez u l ocas d’esseyé les 2!!!

      je vien de revendre mon 400 wrf qui marché tres fort aucun souci de mecanique 2 ans sans changé ni piston ni chaine de distrib….en roulan kasi tous les week end!!!!

      je me suis acheter un ktm 250 2t de 2003 (bonne ocas) est j en suis conten mai moin de sensation qu’avec le 4t!!! pourtan il marche fort!!!

      a vous

      #1194429
      peps
      Participant

        personellement je préfére rouler en impreza qu’en xantia

        #1194430
        rico199
        Participant

          Si ta xantia marche aussi fort qu une soub pourquoi morflé dans les trous alors que en xantia t es comme dans un fauteuil?

          #1194431
          gaby
          Participant

            achète toi un supermot RICO si t’aime pas les trous

            #1194432
            tequil
            Participant

              2temps ou 4temps, la question a la mode.

              Chacun est different et heureusement, moi perso je prefere les poum poum car c est plus coulé moins agressif, sa marche aussi fort et c est plus agreable ds la silice, mais j apprecie aussi les cylindres a trou qui sont plus fun mais qui pardonne moins.

              Bref 4Temps :p

              #1194433
              goldenou
              Participant

                moi je di le quatre TEMPS WRF c bien pour les pépère en fin de carrière.

                les cross 4t on l air tres performent a vous de voir votre budjet

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.