Oh les mecs, la fille MAGNANOU, vous en pensez quoi?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Oh les mecs, la fille MAGNANOU, vous en pensez quoi?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1211875
    leche
    Participant

      oops, la brune ne serait semble t-il pas la meuf à Musquin.

      La sienne étant blonde et se prénommant Mathilde.

      Mais qui est donc cette brune au string noir ? Sa soeur ? Sa cousine ?

      #1211876
      passager
      Participant

        Ton fantasme.

        #1211877
        sabracer
        Participant

          magnanou le speakeur ??? je le trouve hodieux cet homme il fais trés bien son job mais personnellement il ma dégouté au gp de st jean d’angelys a dire a plusieur reprise que livia était trés mignone et que les autres pilotes féminines était vilaine mot pour mot je trouve sa hodieux

          #1211878
          zali
          Participant

            ooooooooo Caro c’est ma chérie comme Madame Mercadier et Madame Coulon elles sont vraiment très jolies toutes les 3 et ce sont amies formidable !!!!!!!!!!!!!

            Bisouxxxx

            Pour en revenir au sujet de départ on est pas avec ses pilotes par intérêt, car ce n’est pas avec ce que gagne les pilotes en france qu’on va aller loin,… mais bien par amour.. n’est ce pas les filles ???

            Lily

            #1211879
            laboulangemx
            Participant

              Et Gaelle, tu l’as oubliée?

              #1211880
              nofoot_491078
              Participant

                sabracer tu trouve magnanou odieux cette homme va prendre un micro et on verra ce qure tu ferra devant 15000 personne

                que ce soit au sx de bercy au gp de france a st jean d’angely

                ou, ailleurs CQFD

                #1211881
                sabracer
                Participant

                  je ne sous estime pas du tous magnanou mais je l’ai trouver hodieux de dire devant 15000 personnes qu’il ni avait que livia de jolie et que les autres était vilaines désoler mais ce n’est pas une chose a dire de plus a plusieur reprises

                  #1211882
                  dceane
                  Participant

                    je pense kil gueule trop et souvent quand il lance ces houuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuu jouissif c est insoutenable à la limite du ridicul et sa gonfle kelk 1

                    #1211883
                    cc30
                    Participant

                      Magna c’est le PPDA du cross, quand il sera plus là, ça fera bizarre au début…. Et pour lui trouver un remplaçant, ce sera plus dur…

                      C’est vrai qu’il a tendance à s’emporter quelquefois, il a corrigé un peu le tir en direct sur son “french chauvinisme” à St Jean, c’était plus que limite sur le sujet Livia mais bon…. not such a big deal…

                      #1211884
                      sor90
                      Participant

                        tiens ils se sont marié depuis quand mercadier et coulon ?

                        tres jolie !!!! chacun ces gouts!

                        #1211885
                        sen’s
                        Participant

                          C’est vrai qu’à Saint-Jean, j’ai vu “de mes propres yeux” des MX-riding-girls toutes aussi jolies que Livia…

                          Alors que Francis nous parlait de physiques de camionneurs !

                          Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs…

                          Pour en revenir au sujet du post, je trouve sa fille très mignonne.

                          #1211886
                          leni21
                          Participant

                            Ba il ne doit pas avoir les yeux en face des trous car étant souvent en picardie je pense que la petite elien ou encore justine charroux sont autant voir meme plus jolie que livia

                            #1211887
                            sen’s
                            Participant

                              Yesss forza Picardia, et surtout forzia Elien !

                              RDV au motocross féminin de Tilloy Floriville dans la Somme (80) le 13 septembre 2008 où vous pourrez voir Elien Dewinter, Livia Lancelot et une bonne partie des top pilotes féminines mondiales (avec peut-être également l’américaine Ashley Fiolek).

                              #1211888
                              kevak24
                              Participant

                                Ce gars est le speaker le plus énervant de toute la planète.

                                #1211889
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  Dceane tu te trompe de speaker tu confond avec un autre speaker

                                  ce n’est pas magnanou qui lance ces

                                  HOUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUU

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.