Oh les mecs, la fille MAGNANOU, vous en pensez quoi?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Oh les mecs, la fille MAGNANOU, vous en pensez quoi?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1211860
    agluff
    Participant

      ???? A part pour passer les doubles je vois pas trop…..

      #1211861
      jojobmx
      Participant

        carioli j’aurai plutot dit que c’était un décapsuleur l’an dernier.. mais apparement le championnat qu’il a gagné a financer son dentiste … ( tin je suis méchant lol )

        Sinon respectons les filles qui sont proches du mx!! c’est tellement rare

        #1211862
        tonin upon tyne
        Participant

          Si les filles qui flirtent avec les top pilotes le font par interet, quel est il? Sincerement je ne pense pas que se soit l’argent qui les attirent (autrement m’amselle Magnanou ne serait pas avec smarties!!!) Je pense que toutes ces nanas aiment vraiment du fond du coeur leurs mecs et que c’est une attirance qui liée à la notoriété des pilotes, au moins au seins de la sphère motocross. La notoriété des top pilotes leur donne un charisme que d’autres peuvent avoir sans pour autant être reconnu par personne en particulier. Et ouais ces mecs sont connus, reconnus et respéctés par pas mal de monde…

          #1211863
          tonin upon tyne
          Participant

            Ceci dit trés bien la fille de Magnanou. On ne fera pas de mauvaises blagues sur le maniement du micro ça serait mal placé. Au faut quel age il a le Francis?

            #1211864
            jciar11
            Participant

              Vous me faites rire avec la soit disant notorièté des pilotes de MX.

              Sortis du milieu ” DEMARTIES il peut se balader dans n’importe quuèl super marché, personne ne va le reconaitre, pareil pour PICHON ou TORTEL

              .

              C’est pas ZIDANE !!!

              Donc je pense quelle est avec SMARTIES par amour, tout simplement .

              #1211865
              cc30
              Participant

                top romantique ce sujet…

                #1211866
                aerial
                Participant

                  Bon franchement, il serait peut etre temps d’arreter de fabuler et de rester correct afin de ne pas partir dans des dérives….donc un seul mot : RESPECT, ce n’est pas d’un bout de viande que l’on parle….

                  Merci

                  #1211867
                  gouse
                  Participant

                    Ce que j’en pense de la fille de Francis??

                    Bein pardi, elle peut être fier de son protégé…depuis le début de saison il score régulièrement des tops 6 top 10 le positionnant à la sixième place provisoire!! plutôt pas mal pour un pilote tatoué SX ces dernières années. Face à des Pourcel bros, aubin, renet, boissiere ça a de la gueule! non??

                    #1211868
                    r.a.f
                    Participant

                      c’est clair ! En tout cas, ça lui fait un bon training pour le SX qui va vite arriver où il sera aux avants postes c’est sur!!!

                      #1211869
                      nofoot_491078
                      Participant

                        slt gouse comment va en ce jour

                        quand a caro je ne dirait rien j’ai trop de respect

                        pour elle et stef demartis

                        #1211870
                        aerial
                        Participant

                          Et Nofoot kmt va? tu vas à Vesoul le 14?

                          #1211871
                          nofoot_491078
                          Participant

                            peut etre possible

                            #1211872
                            Gator
                            Participant

                              Tiens, je me demande bien pourquoi une minuscule vanne sur Madame Tortelli est censurée pendant qu’on peut déverser des tombereaux de débilités sexistes sur cette jeune femme…

                              #1211873
                              Gator
                              Participant

                                Prémonitoire, en plus!

                                Quel visionnaire!

                                ;-)))

                                #1211874
                                leche
                                Participant

                                  Présent à Iffendic, j’ai pour ma part remarqué 2 petites bombes:

                                  – la copine à Marvin Musquin (jolie robe rose transparente)

                                  – la blonde à Florian Stervinou (un bon pilote breton)

                                  Désolé j’ai pas de photos les mecs, cherchez sur le net, vous touverez peut-être !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.