📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

OH LES KEKOS vous etes où

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

kekos c normal qu’on a plus de sujet de discussion

Tu ira voir voir mon album j’ai mis un dessin qui déchire et fait juste avec mes petite papatte et sur la base des autocolant troy lee tu m’en diras des nouvelles et je sais toujours pas pour ta copine

Puis c dommage que ce week end y va pleuvoir comme vache qui pisse la voulte ca va etre annulé et qui c qui va etre 2 c moi !!!!!!!

T’inquiete en plus je chante tous les soirs pour bien que ca tombe A+

kekos26
      Participant

moi je prie tous les soirs pour du bon petit soleil bien chaud .
        tu veux savoir quoi sur ma copine ?
        au fait c quand tu veux pour un petit team factory en sur le net

Anonyme

Oui ben t’as pas du regardé la météo depuis longtemps parceque ton petit soleil il est pas prés d’arriver peut etre lundi pour ma rentrée en cours mais pas pour ce week end
          ca va etre la tempete et je suis désolé de ma place pour ma 1 année ca sera que DEUXIEME c’est pas trés bien mais bon ce qui est con c’est qu’on aura pas roulé beaucoup de fois ensemble a ce tirer la bourre comme en 125 mais on s’arrangera pour l’année prochaine allez big kiss sur ton clitoris et pour le reseaux ca sera pas encore on en reparlera un autre jour car le forfait internet il est un peu épuisé et mon père risque de m’etriper

kekos 934
          Participant

2 jours kil pleut! et ca sannonce mové pour ce week end!
            oh le zinc ta fini ton bordel pour ton stage?
            a dimanche…je vé rire…

Anonyme

Pour moi oui la deuxieme place est trés possible mais pour toi quequos je pense que tu devrais pas venir rouler ce week end tu vas salir ta moto pour rien si je serais toi j’irai boire des canons pour oublier la défaite car la troisieme place c le pire et ca va etre ta place

ben pour mon stage zinc ca fait longtemps que j’ai fini ce qui reste je dois pas le rendre avant le 24 alors je prends mon temps et je me repose pour etre en super forme ce week end et écrasé le kekos26 ca va etre block pass in ca ganache
              a+ et surtout big kiss sur votre clitoris

math
              Participant

c’est moi qui vais finir deuz les gars, dommage lol
                A samedi les kekos,

kekoss26
                Participant

ok mathieu mathieu on se retrouve sur la grille
                  et pour tony ca va etre tibone sur tibone dans la tisane et d’ailleur ce sera ca pour tous ceux qui partironts devant
                  t’inquiete pour les canon ca empeche pas de mettre du gros gaz et 3 ème c pas si mal que ca pour toi

Anonyme

y a pas moyen que je finisses 3 la je vais tout donnée
                    ca va etre du grand spectacle ca va etre superman seat grab si je finis pas devant toi au moins 1 manche puis les deux autres a ton cul et c la victory for me trop cool non

Anonyme

Je ne doute pas qu’il pleuve en ce moment, kekos, mais ils n’nnoncent pas la pluie pour ce week-end (www.meteo.fr)

youguiz
                      Participant

avec les kekos rien est impossible …. meme avec un tuba et des palmes.

kekoss26
                        Participant

le soleil arrive et la 2 ème place reste possible

kekoss26
                          Participant

le soleil arrive et la 2 ème place reste possible

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce