bon alors a Rumilly, winner ou pa winner???
ou holeshot + chute com a l’herbasse…lol
deja c quoi ce nom de merde
petit poney………
ensuite pour rumilly le terrain eté parfait avec des camel ralongés une terre assez meuble ( tout ce que j’aime )
mais pluie toute la soirée terrain assez defonce grosses ornières dans toutes les descentes
en plus g fait une grosse chute aux chrono = 25 ème temps
en 250 je fait 6/4/5
en tout 16/15/14 a peu pres
resultats
clochet 1/1?
molier 2/2?
dd et franck ds les 5
oh meme pas tu reponds
la yenne il a trop ramé c une grosse merde
sinonpeyron a fait qu’une mansche et taurel …….pff
25eme temps…bon pour lé manches ca va…et ils ont fé koi Taurel, Peyron et surtout Facom la pince dit “la Hyène du Dauphiné” ou “Sboubatawouinch” ??
jmen seré douté…bon demain Rdv ché le hyene a 19h…av franck, dédé, diouck…mc do + laser game…nikel!
ta interé a venir me voir a losto!
he 26 t’as fait des folies de ton corps
…………….sinon ca a fini comment vous ?
beuverie a un bar ?
la yenne a encore vomi ?
oh ca ve dire koi “……………….”??? tu la racompagnée et elle ta dit “merci et bonne nuit”??…
apré on é allé boire un coup avec le gars ki tient le lazer il a payé sa tourné!!! c le diouck ki a vomi!! la yene elle avé la chiasse…
oh tu dort encore? jespere ke tu né pa rentré pour rien hier soir? ( si tu voit ce ke je ve dire…).
o 934 c’est quoi se surenom “petit poney” et en plus fait une “cabriole”c’est complètement nul!!!!vive les surnoms de blaireaux
kes tu croi! sboubatawoinch!! merde pour demain…
c clair il est trop bidon ce nom
et toi trou duc…oh fait joli la chute en voulant doubler…GUENDZI!!!!!!!!!!!!!!
t’inquiete ca a mis du gros gaz pendant 3 metres pour le doubler mais je sais pas pourquoi j’ai glissé ( peut etre un peu de boue )
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.