📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Offset de 16 ou 18 pour KT ?

• Auteur
    lino
    Participant

3000 par rapport au prix du kit déco que tu as acheté, c’est justifié ??

holeshot
      Participant

En effet moi aussi il me tente le té KTM après l’article dans Motocrampons, avec la remise ca fait encore 400€, est ce justifié?? Si je suis certain de reprendre une kt la saison prochaine j’investi! Si certains ont déja essayé qu’ils le fassent savoir, merci. @+

tsetse_712006
        Participant

t’as raison lino …le kit deco, c’etait un coup de coeur…et puis je viens seulement de me rendre compte que la direction est un peu vive, qd je nenais de l’avoir, je faisait deja pas le malin a cause du braquage …
          et pi les T j’y viendrai surement sous reserve que je n’ai pas de gros frais prochainement mais c’est pas pour ce mois ci ni meme le prochain sauf si j’en trouve a 1500 balles

ktulu
          Participant

un amortisseur de direction c’est combien ? ça marche ?

TséTsé, elles arrivent quand les photos de ta KTMacGrath ?

tsetse_712006
            Participant

voila ma moto guidonne beaucoup trop…c’est limite dangereu dans le défoncé sitot qu’on est vite….

bon j’ai lu que les t à offset de 16 et 18 résolvent ce pb

mais voila, faut compter 3000balles …est ce que qq à des plans pour en avoir moin cher ?

QQ a t-il essayé ? c’est vraiment le jour et la nuit ?

merci d’avance et bon gazzzzzzzzzs !!

( en plus moi j’ai un 200 et c’est encore pire que sur la 125 en raison de la wasch…)

PS : plutot 16 OU 18 ?

jo+

eh oui tsetse elles viennent quand tes photos de ta KTM,en plus je t’ai envoyé un mail concernant ton kit deco bud light avec le prix us et photo, pas de reponse, c’est point grave? j’m’en consolrai sacré breton!!!

tsetse_712006
                Participant

promis je les fait ce soir et je vous les envois demain..
                  j’ai pas mis la deco de gdb av car je la trouve trop chargée, et j’aime bien que l’av soit « naturel », sinon tout le reste est mortel.
                  seul hic : la housse de selle a du gris qui n’est dejà plus si gris…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce