OCD news

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 349)
  • Auteur
    Messages
  • #931962
    oxboy
    Participant

      Non, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout…..

      :-)))

      #931963
      paikan
      Participant

        Pour ma part je me souviens d’un casque de Jeff Ward en 89 ou 90… A bercy les casques brillées c’était superbe. Ma première année en live dans le popb…

        #931964
        oxboy
        Participant

          et mat !

          #931965
          redneck
          Participant

            ben moi c est le Palmer dont je te parlais un peu plus haut ou alors toujours il y a une dizaine  dannée le Bell "slim jim" de Dave Mirra

             

            sinon, j aime bien le "monster" Tim Ferry ( AP DESIGN)  … mx mag mai 2007

            #931966
            serom
            Participant

              Je n’en ferrai pas forcément faire un réplica.. mais le shoei rouge et blanc -Oxbow- que portait Tefly, alors sur la honda pepsi avait une certaine.. allure !

              #931967
              redneck
              Participant

                va pour les 19 000 …..

                pour le reste, la rolex n importe quel clanpin de 50 berges en a une parait il, et la carlita ca sent l automne pour elle et tu connais mon gout peu prononcé pour les oldies  ,-))

                 

                par contre si on parle de son action au ptit, là je campe sur mes positions. Un echec sur toute la ligne. Zéro pointé.

                #931968
                tmv
                Participant
                  #931969
                  pasky411
                  Participant

                    Somptueux…..le style EMIG est bel et bien la en tout cas……

                    Merki!

                    #931970
                    savemxgp
                    Participant

                      Hmmm, justement, c’est un peu mon truc ,j’me suis calmé mais j’ai accumulé pas mal de trucs dans le genre, un vrai cabinet de curiosités, j’ai mis tout ça de côté car c’est un nid a mites et à poussière mais c’est un vrai inventaire que Prévert n’aurait pas renié: un chevreuil( entier), un bouc (avec de grandes cornes et de grosses c…),un singe, un chien, une genette,un iguane, un tatou, des hermines, des têtes de phoque, des têtes de crocodile,un marcassin, une mangouste, une sorte de lémurien,une musaraigne et pour les oiseaux,une chouette effraie, un petit hibou,un  grant têtras, un cygne, des canards de différentes espèces et des canetons, un vautour,un macareux moine, une avocette, des fous de bassan  ainsi que des tortues, des reptiles dans le formol, des ossements et crânes divers et variés, et j’en oublie…..Hein, quoi ? Non, non, ça va bien dans ma tête, d’ailleurs je la couvrirais bien d’un ensemble Techno/Oakley à la Carla pour sortir le soir….(pas la Carla du nain  ,hein…)

                      #931971
                      the mx addict
                      Participant

                        MA-GNI-FI-QUE !!!

                         

                        J’en veux un !!!

                        😉

                        #931972
                        the mx addict
                        Participant

                          Replica du Shoei VF-X de Téfli en 1993, sa dernière saison de GP 125 sur la Suz’ où il avait fini vice-champion derrière Tragter…

                          Version "2ème partie de saison" …

                          😉

                          #931973
                          tmv
                          Participant

                            Oh non, pas des phoques… Et me dit pas que tu les as trouvé écrasés sur la route, je te croirai pas…

                            #931974
                            redneck
                            Participant

                              j, suis déçu, il manque la blatte siffleuse de transylvanie..

                               

                               

                              nan, plus sérieusement dommage que Macha Béranger n est plus. T as pas un numéro d urgence parce que c est pas normal tout ca …

                              #931975
                              savemxgp
                              Participant

                                T’inquiète, ces des phoques de la Manche tués il y a plus de 50 ans.Pour la petite histoire ils viennent d’une succession en Bretagne et celui qui les possédait avait traversé l’Afrique du Nord au Sud dans les années 20 avec une Renault à chenilles, je te pas l’expédition qu’il a d’ailleurs relaté dans un ouvrage édité par ses soins.

                                #931976
                                savemxgp
                                Participant

                                  J’ai oublié l’outarde caneptière et pour ce qui est de la cigogne noire elle est bouffée par les mites , il y a aussi des molaires de mammouth et j’ai trouvé récemment une machoire fossilisée très, très ancienne, sûrement un hominidé mais il faut que je me penche sur la question….Si je te dis qu’un jour dans une adresse à Marseille mon beau-père était tombé sur un noir empaillé dans un placard tu penses quoi ?

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 349)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.