OCD news

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 349)
  • Auteur
    Messages
  • #931932
    oxboy
    Participant

      Si un jour tu souhaites t’en séparer, je connais un acheteur….

      #931933
      redneck
      Participant

        un deuxième… ,-))

        #931934
        redneck
        Participant

          alors là pas vraiment d accord, un collectionneur de porte clés, de pots de yaourt ou d étiquttes de camembert doit être quand m^me bien attaqué de la pastèque.

          #931935
          oxboy
          Participant

            Pourquoi Red ? Tous les goûts sont dans la nature, et je suis sûr qu’il y a des collections bien pires que celles que tu mentionnes…

             

            Pour ma part, c’est vrai que je préfère sortir une belle tenue de mon placard plutôt qu’une étiquette de camenbert, quand bien même je suis Normand…

             

            :)))

            #931936
            pasky411
            Participant

              C certain……

              En tout des que j’ai eu le nouveau Shoei ds les mains…j’ai pensé a emig et ce look d’epoque que j’adorai plus que tout………………..

              donc le choix c’est fait naturellement….

              Surtout que j’ai eu l’original ds les mains et je m’en etait a peine remis a l’epoque!!..lol

              #931937
              pasky411
              Participant

                surtout que je risque pas l’user….c’est du 32..et comment dire……

                enfin bon tu vois ce que je veux dire!!..lol

                ;0)

                #931938
                pasky411
                Participant

                  Merde……..et dire qu’il me manque 3 boites "President" des années 70 pour finir ma collection…………. aie..g honte………LOL

                  #931939
                  pasky411
                  Participant

                    Pour ma part, ^plus erieusement,  je collectionne aussi quelques accessoires comme des raquettes et autre baskets AGASSI…..j’etait egalement fan de ce mec, qui, a mis avec la participation de nike un bon coup de pied aux fesses au coté coincé du tennis……ha les années 90!!!

                    Rappellez vous rien que cette pub……

                    https://www.youtube.com/watch?v=0L8KC0MHVbc

                    enorme!!!!!!

                     

                    Donc si certains on des pompes ou autre raquettes de ce personnage haut en couleurs…..faites moi signe!!!

                    #931940
                    redneck
                    Participant

                      j’peux p’têtre t aider faut juste que j aille dans la cave pour consulter mon stock de bouffe que Pompidou nous avait conseillé de faire en cas d attaque nucléaire… 

                      #931941
                      savemxgp
                      Participant

                        Hé les gars, j’suis brocanteur alors des frappés de la cafetière j’en croise à longueur d’année.Tenez, pas plus tard qu’hier un pote à moi à vendu un baril de lessive SKIP (vide)  qui dit mieux ?

                        #931942
                        tmv
                        Participant

                          Oh oui, les animaux empaillées… et j’ai même vu pas plus tard que ces dernières vacances, sur un vide grenier, des personnes qui avaient un bocal rempli de dentiers!!! Sans dec’, y’en a des qui achètent et qui collectionnent ça???

                          #931943
                          tmv
                          Participant

                            Ben moi juste au dessus je crois…

                            #931944
                            redneck
                            Participant

                              un collectionneur de vieilles baskets schlinguantes…

                              alors ca je n aurais jamais osé imaginer que ca puisse exister. Punaise, parfois  la vie nous reserve de drôles de surprises .

                               

                              ,-))

                              #931945
                              Gator
                              Participant

                                J’en connais pourtant qui, 10 ans après, portaient encore avec style leur tenue Emig réplica, lol!

                                 

                                 

                                #931946
                                redneck
                                Participant

                                  au sortir de ce sujet, je crois que je vais deffinitivement renoncer à essayer de comprendre le mode de fonctionnement de mes congénères.

                                  ,-))))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 349)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.