occasions invendables:pourquoi?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #484575
    jyves
    Participant

      Cela fait 2 mois que j’essaye de vendre ma ktm sx 125 2003,mais personne n’en veut(3350 euros c très cheap).Si qqn sait m’expliquer pourquoi les occases ne partent pas çà m’intéresse.(4 temps?…)

      #1321848
      thiboomx
      Participant

        pareil pour moi ! c la misère !!!!!!!

        #1321849
        choum
        Participant

          peut etre que c est pas assez cher : les mecs craignent une embrouille
          va savoir !
          t as mis une photo??

          #1321850
          exam
          Participant

            parce qu’on en trouve à l’étranger des neuves pas chères aussi, renseigne toi, mais c’est cela le marché commun et l’europe !!!!!!!!!!!!!!!!!
            bon courage car je sais ce que c’est la galère mais mets une annonce avec photo comme te le conseille très bien choum sur tous les sites de moto et tu auras peut etre une chance de plus
            c’est de plus en plus galère en france pour vendre les motos d’occassions comme le reste d’ailleurs
            a+

            #1321851
            ktmsx62

              Pareil pour moi la ktm 50 de mon fils ne part pas, c’est une moto enfant très recherchée en occaz mais tout le monde me demande une grosse baisse du prix pour une histoire de traces de rouille sur les jantes … N’ont ka acheter du neuf 2 fois plus cher s’ils veulent !!!!! Par contre, ya 6 mois j’ai acheté mon ktm 125 sx sans discuter puisqu’il y a un argus moto alors autant s’en référer et ne pas faire chier le vendeur avec de la discute !!!!! En tout cas ne baisse pas ton ktm 2003, sois plutot patient, ou si tu as des options rajoutées, vires les et remontes ta moto d’origine puis vends le reste en pièces détachées @+ Chris2k

              #1321852
              ktulu
              Participant

                ktmsx62, tu revends les option séparement , mais l’ecran plat il te servait a quoi sur la moto ? lol

                Dit donc elle est pas chère ta meule Jyves, envoies moi une photo, on sait jamais…

                #1321853
                ktmsx62

                  Alors ktulu, t’as rouler ce week end !!! t’as sauter plus haut que la derniere fois quand même ???? Cette fois ci y’avait pas de vent pour te ralentir dans les airs !!!!!!!!!!!!

                  L’ecran plat etait monté sur ma Ktm et me servait pendant mes prépas moteur de l’Enduro du Touquet pour paramétrer mon Kit Noos !!!!!!

                  #1321854
                  mxjah
                  Participant

                    elle est trop belle en plus en noir! j’aurais des tunes je te la prendrais. ce qui repousse peut etre aussi les gens c’est la ou t’habite, tu dois rouler quasiment tout le temps dans le sable et tout le monde sait que les motos vieillissent 2 fois plus vite comme ca a moins de tout demonter a chaque lavage et de changer tes joints tout les mois..

                    #1321855
                    ktulu
                    Participant

                      on est allé a Loon, pas trop le choix, mais c’etait excellent. y avait quasi personne, terrian bien ni trop plat, ni trop…. et pas de vent.

                      juZ, la selle, c’est pas une selle de freestyle , non non, c’est une selle speciale nain de jardin.lol

                      A+

                      #1321856
                      jyves
                      Participant

                        merci de vos conseils les gars.je vais attendre peut-être qu’avec le bon temps les gens vont avoir envie d’acheter.

                        #1321857
                        coco52
                        Participant

                          les motos si tu les vends moins de 15000balles ca part comme des petits pain pareille pour des neuves mais le probleme avec les motos comme la tienne ou la mienne c est que les gars prefere acheter du neuf car ils se disent qu il vont pas etre emmerde avec et qu il n y a pas de frais a prevoir de plus je pense qu il y a plus de vendeur que d acheteur alors quand je vendrais ma moto je la braderai presque

                          #1321858
                          charly34
                          Participant

                            Le problème vient aussi de la baisse des prix sur les 04′ et sur quelques 03′ qui reste encore en stock alors les mecs qui ont une 02′ (comme moi) ou une 03′ il faut qu’ils bradent leur bécane pour pouvoir vendre. c’est pourquoi je préfère garder la mienne une année de plus

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.