📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Occasion fiable ou nul

• Auteur
    dr_nova
    Participant

bah, moi je me suis fait rouler 3 fois à l’occaz.
      C’était toujours des vielles motos pas chères, mais tout de même, j’ai plus vraiment confiance dans l’occasion.
      Hélas, les passionnés méticuleux comme les membres de ce forum, çà représente pas la majorité des proprios de motos à ce que j’ai remarqué.
      A moins d’être sûr à 100% de ce que tu fais ou d’acheter une moto de bourgeois qui a roulé 10 heures, je déconseille l’occasion.

dirtyman
      Participant

Je voudré m’acheter une 125cc mais je c pas si je doit l’acheter d’occaz ou neuve

Merci de vos infos

biker60
        Participant

j’avais posé à peu près la même question il y a quelques temps.
          Tout dépend de ton budget et de tes intentions.
          Si tu as des sous une neuve sera un bon investissement, si tu débutes et que tes juste niveau argent une bonne occasion fera très bien l’affaire, car il te faut un temps d’adaptation, car au début y a les chutes donc ruiner une cross tte neuve ca fou la rage.
          Mais le seul conseil que je peux te donner si t’achète une cross d’occaz, vas y avec un gar qui s’y conné bien m très bien, si c en concession regarde bien et voi si tu pe avoir une garantie ( mais en cross c dur den avoir et surtt doccaz)
          Bonne chance pour trouvé la chaussure ki ira a ton pieds

vallade
          Participant

En ce qui me concerne, lorsque je vends des motos d’occas, elles sont toujours nikel. J’aimerais trouver les mêmes….
            Pour acheter une bonne occas et pas se tromper, demande autour de toi. Il y souvent un copain qui en connait une bien. Tous les gars qui roulent en cross ne sont pas des bourrins.
            Il faut parfois accepter de payer un peu plus que ce qui est pratiqué sur le marché…

mohamet
            Participant

si tas le pèse achèt neuf, ces mieu !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce