OBI’1 est bien là…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #652428
    gnowar
    Participant

      Je pense qu’il en a les moyens !

      J’ai juste l’impression qu’il n’est pas mort de fain comme les 3 autres que tu viens de citer !

      Il faut en vouloir !

      #652431
      gnowar
      Participant

        Je pense qu’il en a les moyens !

        J’ai juste l’impression qu’il n’est pas mort de fain comme les 3 autres que tu viens de citer !

        Il faut en vouloir !

        #652430
        Gator
        Participant

          Ah, ça, celui qui arrive à tirer de la manche d’hier des conclusions définitives et péremptoires quant à la suite de la saison a d’incontestables talents de medium…

          ;-))))

           

           

          #652433
          Gator
          Participant

            Ah, ça, celui qui arrive à tirer de la manche d’hier des conclusions définitives et péremptoires quant à la suite de la saison a d’incontestables talents de medium…

            ;-))))

             

             

            #652432
            gnowar
            Participant

              Ma foi, Dilhat l’a bien tenté, et pas trop mal en plus ! 🙂

              https://www.mx2k.com/forum-motocross/100626/alors-qui.html

              #652435
              gnowar
              Participant

                Ma foi, Dilhat l’a bien tenté, et pas trop mal en plus ! 🙂

                https://www.mx2k.com/forum-motocross/100626/alors-qui.html

                #652434
                Anonyme

                  Un début de saison timide, peut-être parce que son objectif principale est le mondial ??? il a plutôt bien limité les dégâts. "rien ne sert de courir, il faut partir a temps ", le prochain GP nous montrera sans doutes, si c’est de la maturité, ou un manque de motivations ?

                  #652437
                  Anonyme

                    Un début de saison timide, peut-être parce que son objectif principale est le mondial ??? il a plutôt bien limité les dégâts. "rien ne sert de courir, il faut partir a temps ", le prochain GP nous montrera sans doutes, si c’est de la maturité, ou un manque de motivations ?

                    #652436
                    tyou
                    Participant

                      Certes Faenza n’a pas été LE gp pour évaluer la vitesse des pilotes, en attendant Nico était aux avant postes dès le départ, est remonté 2 et à fait une petite erreur comme pas mal d’autres…

                      Ce que je retiens c’est qu’il n’a pas abandonné, n’est pas repassé au paddock comme beaucoup de pilotes, à continuer à rouler sans jamais dépasser la 7° place.

                      Il à prouvé malgré les conditions qu’il roulait dans le pack de tête !

                      Bravo Nico !

                      #652439
                      tyou
                      Participant

                        Certes Faenza n’a pas été LE gp pour évaluer la vitesse des pilotes, en attendant Nico était aux avant postes dès le départ, est remonté 2 et à fait une petite erreur comme pas mal d’autres…

                        Ce que je retiens c’est qu’il n’a pas abandonné, n’est pas repassé au paddock comme beaucoup de pilotes, à continuer à rouler sans jamais dépasser la 7° place.

                        Il à prouvé malgré les conditions qu’il roulait dans le pack de tête !

                        Bravo Nico !

                        #652438
                        antoinemx77
                        Participant

                          Je pense que justement le plus mature et le plus intélligent aurait été de repasser par les pits lanes. Regarde Marvin, il était 5, il n’était pas tombé il était à mi manche et il a quand même décidé de rentrer au pit changer de gant et de lunette afin d’etre plus à l’aise, ce qui a payé puisqu’en 3 ou 4 tours il est revenu 3.

                          #652441
                          antoinemx77
                          Participant

                            Je pense que justement le plus mature et le plus intélligent aurait été de repasser par les pits lanes. Regarde Marvin, il était 5, il n’était pas tombé il était à mi manche et il a quand même décidé de rentrer au pit changer de gant et de lunette afin d’etre plus à l’aise, ce qui a payé puisqu’en 3 ou 4 tours il est revenu 3.

                            #652440
                            nico 56
                            Participant

                              +1 !!!

                              #652443
                              nico 56
                              Participant

                                +1 !!!

                                #652442
                                the mx addict
                                Participant

                                  Certainement pas.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.