📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Oakland vu du canapé

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Je ne vois pas de quoi tu parles ;-))) 

Gator
      Participant

C’est un format éminemment participatif, où les lecteurs corrigent au fur et à mesure les quelques boulettes qui échappent à Benjamin.

;-))

ganjaman
        Participant

Va vraiment falloir m’expliquer le coup de Benjamin… 

Gator
          Participant

Bah quand tu n’écris rien avec tes doigts et te contentes de parler à ta tablette vocale avec un solide accent ch’ti, elle tape Benjamin à la place de Ganjaman…

C’est un peu comme quand The Fly est devenu Téfli…

;-)))

Gator
            Participant

Sinon, pour moi, le sparadrap du capitaine Haddock est déjà pris… Ha, cette finale de Daytona 2018 où Mollasson tente désespérément, entre deux tôles, de se débarraser d’un tear off resté accroché à son gant et flottant au vent, perturbant manifestement sa concentration… Priceless.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Haaaa, faudra que j’y retourne, j’ai raté la prostate.
                J’aime bien Hanouna citant Baudelaire, par contre. 
                Et le cochon truffier, qui devrait plaire à Driv.
                Du bon Benjamin.

Effectivement,j’ai apprécié a sa juste valeur :-)))

Bon… Plus de vacances avant la fin du SX….Hein ganja ;o))

Sinon j’m’y colle :-]]] 

Driv one SX
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Va vraiment falloir m’expliquer le coup de Benjamin… 

Sorry ganja…c’est de ma « fôte »…lors d’une soirée live :-))) LOL

Le fameux « vocal » a encore merdé …et on a bien rît avec gator :-)))

Tu remarqueras que seul lui a insiter « lourdement » par la suite PTDR…Pas moi ;-))

dilhat
                  Participant

Maximus Vohland, tu y crois vraiment ? C’est propre, rien à dire, mais quelques étincelles, avant même d’évoquer une enflammade, ça ferait du bien. Le mec est officiel KTM et en est à sa 3ème saison et une succession de prestations atones. Décevant, je trouve. Peut-être mieux en outdoor cette année…

Par ailleurs, merci pour cette chronique efficace.

the mx addict
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Maximus Vohland, tu y crois vraiment ? C’est propre, rien à dire, mais quelques étincelles, avant même d’évoquer une enflammade, ça ferait du bien. Le mec est officiel KTM et en est à sa 3ème saison et une succession de prestations atones. Décevant, je trouve. 

Complètement en phase avec ça.

ganjaman
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Maximus Vohland, tu y crois vraiment ? C’est propre, rien à dire, mais quelques étincelles, avant même d’évoquer une enflammade, ça ferait du bien. Le mec est officiel KTM et en est à sa 3ème saison et une succession de prestations atones. Décevant, je trouve. Peut-être mieux en outdoor cette année…
                        Par ailleurs, merci pour cette chronique efficace.

Oui, j’y crois vraiment. Le gars a été obligé par KTM à monter plus vite que prévu chez les pros et a connu les blessures depuis. Il a le bagage technique qu’il faut, il a juste besoin d’expérience… 3 finales en 2021, une en 2022 et nous voici avec 3 pour l’instant en 23. Au total, il a donc 7 finales en SX pour le moment. Un peu court pour le trouver décevant, non ? 

the mx addict
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Un peu court pour le trouver décevant, non ? 

Ses prestas en Outdoor (plus nombreuses) n’ont pas été particulièrement flamboyantes non plus, jusqu’ici…

ganjaman
                          Participant

C’est ton avis… Je pense au contraire qu’il a déjà montré beaucoup de choses. 

the mx addict
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

C’est ton avis…  

Effectivement.

😉

Gator
                              Participant

;-)))

Gator
                                Participant

Plus sérieusement, j’ai récemment vu Vohland placer quelques trucs techniques dont je l’aurais pas forcément cru capable au vu de ses résultats… 

Mais à un moment, va falloir penser à concrétiser aux points… 

Des mecs rapides et techniques qui manquent un poil de « racecraft », on en connaît un certain nombre, y compris en 450…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce