où sont les circuits de SX dans le 13 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale où sont les circuits de SX dans le 13 ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #497569
    bib10
    Participant

      Salut, je voudrais savoir où il y aura un circuit de SX pas trop hard pour débuter dans le 13 près de Marseille si possible ? Le seul que je connais est à La Fare mais il est réservé aux bon pilotes de SX donc je m’aperçois que pour débuter en SX il n’y a pas trop d’autre choix que d’avoir son propre circuit pour pouvoir progresser et en suite être autorisé à rouler sur les circuits des clubs comme La Fare.

      Donc où sont les circuits SX accessible avec une licence FFM ?

      #1442546
      lejardinier
      Participant

        il y en a pas mon ptit bib10 mais j ai peut etre une proposition a te faire pour que tu puisse commencer

        #1442547
        tantanga30
        Participant

          je passe par la car moi aussi je suis ala recherche de térrain de sx pour débuter!je suis du 74!je suis allez a st thibéri voir u sx et je pense que cest des térain comme sa quil faut pour commencer!et mister jardinier quelles sont t propositions?

          #1442548
          bib10
          Participant

            OK lejardinier, je te contacte dès que je reprends la moto et on se fait une virée.

            Ton pilote va mieux ?

            #1442549
            lejardinier
            Participant

              oui sa va elle reprend jeudi merci on se contact

              @+ bib 10

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.