où rouler dimanche 23 ds le Sud Ouest??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale où rouler dimanche 23 ds le Sud Ouest??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #492983
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Avec ces dernières pluies connaissez vous des circuits UFOLEP ouverts en Languedoc ou en Aquitaine??

      #1407606
      Anonyme

        Le Moto-Club de la Rispes ouvre son nouveau terrain: la piste du Mas Turbé, pour toute info, contacter Rémi Roucagnière (pilote Ufolep), merci.

        #1407607
        sangria.gratuite
        Participant

          Le moto club de la RISPE ouvre une nouvelle piste cyril !
          A l’image de son president ce sera la piste du MAS CAGNE
          Le president lui meme donnera des cours de Dépilotage sur cette meme piste !

          #1407608
          Anonyme

            Non, mais c’est du sérieux on un championnat à gagner nous…. Alors ceux qui connaisse des terrains ufolep notamment dans le 47 ou 40 on compte sur vous…. Thanks….

            #1407609
            Anonyme

              je savé qu’en envoyan un pti sujet, il y auré 2 con qui se réveilleré…tjs les meme!!!!! san déconé si vou voulé pa roulé les blaireaux, resté ds votre jardin!!!!moi je sui motivé pour roulé ds le sable.

              #1407610
              miss mx
              Participant

                Alors les soit disants “pilotes” de Midi Pyrénée se réveillent? ça faisait longtemps……..
                Bon Bobby t’avais la crise samedi: une manifestation intempestive dis moi!

                #1407611
                bensen
                Participant

                  salut à tous,
                  roulez pas trop après vous serez fatigué pour commencer la saison !!!!
                  Dimanche, Villefranche Lauragais est ouvert et c’est un excellent terrain !!!!!
                  Le numéro 70 vous souhaite une bonne année et surtout n’oubliez pas qu’en 2005, le numéro 70 sera toujours devant !!!
                  Amicalement,

                  #1407612
                  simpsons#221
                  Participant

                    Salut Ben, je pense que pour Villefranche, ça va être tendu vu le temps de m**** que l’on a en ce moment… sinon, à dimanche. Simps’s

                    #1407613
                    showtime74
                    Participant

                      Normalement auterrive à auch était ouvert, c’était un pote de garde mais vu le temps, et qu’ils ont retouchés le circuit y a pas longtemps, ca reste à voir.

                      #1407614
                      gnakgnak
                      Participant

                        y a t’il un terrain ouvert aujourd’hui?
                        le circuit de MAS CAGNE peut ètre?

                        #1407615
                        bensen
                        Participant

                          Le mieux est de rester sous les couettes pour ceux qui ne sont pas seuls ???? alors bobby, quelque chose à dire ???

                          #1407616
                          sangria.gratuite
                          Participant

                            Erreur BENSEN !!!!!!!
                            bien que je soi le premier a mettre la pression au jeune Bobby , je suis fier de te dire ainsi que sa mere que le jeune Bobby n’est plus seul sous la couette !!!!
                            A bon entendeur salut !!
                            on se verra peut etre au cour de la saison mais si tu dois etre devant je ne pourait pas faire face !
                            @+

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.