Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Où rouler ce we en Lyonnais Dauphiné ou Bourgogne ?
Est-ce que qq connait un terrain roulable ce we en Lyonnnais Dauphiné ou Bourgogne ? On aimerait rouler ce we mais vu le temps annoncé (pluie samedi et dimanche) + ce qui est déja tombé, c’est pas évident. Des idées ?
il y une course à bar sur seine ou tu as villy (toujours roulable meme sous la pluie)
J’ai oublié de préciser qu’on cherche un terrain pour l’entrainement.
Ouais Buzz, Villy est un terrain roulable quelque soit le temps. Le terrain est constitué d’une terre sabloneuse qui du fait ne retient pas l’eau.
En plus, Villy est le terrain d’entrainement de 2 freestylers bourguigon : Jey Lamblin et Fred Besancenot.
Par contre, je sais pas si le terrain est ouvert ce wee-end et je ne n’ai pas les coordonnées du club.
hey BUZZ!!!!!!
moi je vais rouler a LA VOULTE. c a 25km au sud de VALENCE. c un terrain moitié sable moitié terre(en faite le terre est bizarre…). c un terrain plat mais tré bon pour le physik!
arrete buzz tu es deja assez fort comme ca pas la peinne de t’entrainer laisse nous une chance pour le stf !
Tu peux rouler a Is sur tille (21), un super terrain en sable dur avec grande montée et descente, double, table. Nickel pour l’entrainement.
Merci les gars. La voulte je connais, j’y suis déja allé, c’est vrai que ça roule par tous les temps mais je trouve le tracé pas terrible. Sinon j’avais pensé à Gueugnon mais je ne sais pas s’il est ouvert ce we (je vais tel) ou encore Bouvesse qui est roulable (et plus près de chez moi). Villy c’est un peu loin juste pour un entrainement. Pourquoi pas Is sur Til sinon. Je me tate. Fais ch… cette pluie !!!
Bon, Gueugnon, Is sur Tul, Bouvesse fermés, il ne reste pas grand chose à part Chanas ou La Voulte. Pfffff
He les crossman, y a encore charvieu à 15 kms de bouvesse où l’on peut rouler par tout temps.
Pour plus d’infos, 04.78.32.14.91
A+
et bonne bourre
GROS = regis ?
tu roule avec un 250 yam le gros ?non? je croi que je t’ai reconnu!
d’apres des sources sures GROS = fred
(sources sures = regis )
He non c’est pas régis mais tu verras à Frangy tu serras surpris.
jtavé dit ke je pensé a fred, mé je voulé pa dire son prenom…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris