Accès à votre compte =>

Où rouler ce we en Lyonnais Dauphiné ou Bourgogne ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Où rouler ce we en Lyonnais Dauphiné ou Bourgogne ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Est-ce que qq connait un terrain roulable ce we en Lyonnnais Dauphiné ou Bourgogne ? On aimerait rouler ce we mais vu le temps annoncé (pluie samedi et dimanche) + ce qui est déja tombé, c’est pas évident. Des idées ?

alarma77
      Participant

il y une course à bar sur seine ou tu as villy (toujours roulable meme sous la pluie)

Anonyme

J’ai oublié de préciser qu’on cherche un terrain pour l’entrainement.

ikone
          Participant

Ouais Buzz, Villy est un terrain roulable quelque soit le temps. Le terrain est constitué d’une terre sabloneuse qui du fait ne retient pas l’eau.
            En plus, Villy est le terrain d’entrainement de 2 freestylers bourguigon : Jey Lamblin et Fred Besancenot.
            Par contre, je sais pas si le terrain est ouvert ce wee-end et je ne n’ai pas les coordonnées du club.

kekos 934
            Participant

hey BUZZ!!!!!!
              moi je vais rouler a LA VOULTE. c a 25km au sud de VALENCE. c un terrain moitié sable moitié terre(en faite le terre est bizarre…). c un terrain plat mais tré bon pour le physik!

kekoss26
              Participant

arrete buzz tu es deja assez fort comme ca pas la peinne de t’entrainer laisse nous une chance pour le stf !

Anonyme

Tu peux rouler a Is sur tille (21), un super terrain en sable dur avec grande montée et descente, double, table. Nickel pour l’entrainement.

Anonyme

Merci les gars. La voulte je connais, j’y suis déja allé, c’est vrai que ça roule par tous les temps mais je trouve le tracé pas terrible. Sinon j’avais pensé à Gueugnon mais je ne sais pas s’il est ouvert ce we (je vais tel) ou encore Bouvesse qui est roulable (et plus près de chez moi). Villy c’est un peu loin juste pour un entrainement. Pourquoi pas Is sur Til sinon. Je me tate. Fais ch… cette pluie !!!

Anonyme

Bon, Gueugnon, Is sur Tul, Bouvesse fermés, il ne reste pas grand chose à part Chanas ou La Voulte. Pfffff

le gros
                      Participant

He les crossman, y a encore charvieu à 15 kms de bouvesse où l’on peut rouler par tout temps.
                        Pour plus d’infos, 04.78.32.14.91

A+
                        et bonne bourre

kekoss26
                        Participant

GROS = regis ?

stuphy07
                          Participant

tu roule avec un 250 yam le gros ?non? je croi que je t’ai reconnu!

kekoss26
                            Participant

d’apres des sources sures GROS = fred
                              (sources sures = regis )

le gros
                              Participant

He non c’est pas régis mais tu verras à Frangy tu serras surpris.

kekos 934
                                Participant

jtavé dit ke je pensé a fred, mé je voulé pa dire son prenom…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.