📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

NYK27 en remplacement de KW14 à Bercy ?

• Auteur
    redneck
    Participant

une seule fois j ai merdé dans les résas. , et les seuls qui r’fourguaient des bifetons au black , étaient soit rebeus, soit blacks justement. Et chacun des 3 vendeurs auxquels je me suis adressé possedait une bonne dizaine de ticksons ( valides ).

Je pense que les habitués des lieux pourront te confirmer.

donc, nan, c est pas bon

redneck
      Participant

on peut voir ça differement , et parler de petites combines servant à arrondir des fins de mois difficiles dans un pays ou le travail ne paie plus.

Quant au " black ", il permet un afflux non négligeable de liquidités dans l’économie d un pays ( et oui c est de l argent qui est amené à être dépensé ), et d après les 3 experts qui étaient sur le plateau chez Calvi et qui traitaient des problèmes actuels de l Italie,  il semblerait que  sans le "black"( qui est éstimé aux alentours de 30 % dans  fonctionnement de l’  économie ), l Italie serait carrément au tapis.

Comme quoi hein.

et pour l’ état genereux, quand tu sors de ta bulle, vas faire un tour ailleurs que sur les champs.

redneck
        Participant

Normalement c est mille, mais comme c’est toi, va pour la ristourne.

julienb89
          Participant

excuse nous jean marie, tu n’étais pas en retraite ???

julienb89
            Participant

En meme temp, je trouve pas ca con d’acheter des places et de les revendres plus chères, c’est meme plutot intelligent pour une fois …

redneck
              Participant

effectivement,  en opposition totale à la suffisance du vieux bill. Mais curieusement à 2 mots près vous tenez le m^me language.

d’où la question suivante :

marronboudin, t’es aussi un vieux reacc acariatre ?

redneck
                Participant

… ,-°)

finalement, il y a des moments interessants dans notre discussion.

moot
                  Participant

Ce raisonnement me paraissait pourtant des plus logiques.

julienb89
                    Participant

Par les français comme toi, bien pur souche (quoique) à la peau très blanche, qui vont s’acheter du shit ou de la coke dans les cités, ou qui vont se taper une pute tellement leur femme, aussi blanche soit elle, est moche et grosse….

En tout cas ta théorie du mec qui à chaque coup de reins, finance les terroristes, j’avoue change rien j’adore, je ne connais pas ton âge mais tu m’éclate !!!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce