nuques

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #445765
    benji
    Participant

      sergei devient plus mediatise ques ses pilotes je l’ai vu plusieurs fois sur ab moteurs ce we

      il est aussi freestyler puisqu’il est pour le reef festival au cote de fabre guillou….

      @+BENJI

      #1073995
      lelor1
      Participant

        Ou s’arrêtera-t-il ?

        #1073996
        ganjaman
        Participant

          Nuques c’est qu’une fiotte!

          #1073997
          le xav
          Participant

            Nuques qui saute avec le Team Rampe de mes c….. non c’est pas possible qu’il soit tombé aussi bas!!!!
            SergeÏ, tu peux mieux faire.

            #1073998
            Anonyme

              où s’arrêtera-t-il ?
              >> il ne s’arretera JAMAIS
              Serguei c’est le plus fort…
              pour déconner 😉

              #1073999
              yamamax
              Participant

                le xav tu y etait pas a la saucisse party ??

                #1074000
                mx73
                Participant

                  Salut Olive! comment ils les apelles LE XAV “le team ramp de mes c….”lol.Alors tu a recuperer de tes effort de dimanche?Pour le DAN embiellage mort j’ais ouvert ce matin j’espere q’ils en ont 1 en stock je change tout on rode et il roule a Bauville samedi soir,au fait tu y vas? sur ce bonne soiree.

                  #1074001
                  benji
                  Participant

                    il faudra absolumen mettre ces photos sur internet stp
                    @+BENJI

                    #1074002
                    sentensprendre
                    Participant

                      df 39 tu as du oublier sa FAMEUSE paire de lunette de soudeur (que l’ont voie d’ailleur sur ab au départ de la manche 650cc) mais ce n’est qu’un centieme de toute ses betises du we namurois ! qui c’est achevé très très tard en compagnie de dog fish qui étais dans une forme mondial aussi !
                      d’ailleur si il ne vous répond pas de suite c’est qui dois etre encore làs bas .

                      #1074003
                      dogfish
                      Participant

                        Effectivement on a un peu trainé en Belgique dimanche soir… Trop bon la soirée avec tout les amis de Cedric, la Jupiler coulait à flot et l’accueil super pour les deux seuls français égarés au milieu de cette horde de wallons déchainés ..LOL
                        Les soirée en plein air c’est également du n’importe quoi surtout en buvant des bieres-coca ou bieres-grenadine…
                        Et encore merci à Cedric et sa belle-famille pour l’accueil, à tel point qu’-on ne pouvait pas partir….
                        Dommage que Ross Nikov ne se soit pas qualifié, il avait la vitesse pourtant

                        #1074004
                        melotski
                        Participant

                          c’est vrai que nos deux francais menait déjà la grande vita in belgio,aperitif canon a 11h30 du mat,suivi d’un barbec royal cuisiné par moi meme(merci les gas!) le geuleton passé nous nous somme rappelé les petits pari envoié en l’air par sergei avant le gp de namur (du style cedric tu fais 1 er je me teint les cheveux en rouge ).
                          chose dit chose faite hé oui notre sergei est touto rosso
                          hein nenuques!!!!!!.
                          la journée c’est en suite terminé dans la piscine ou les plongeon du toi avais bonne allure, mais le frein c’est mis sans 1 bruit quand dogfish nous fis une grosse frayeur hein dog tu te rappel!!!!!!! lol
                          merci les gas je n’est jamais autant ris comme ca
                          a quand vous voulez .
                          a+ melotski

                          #1074005
                          roman
                          Participant

                            il a fait un coma dogfish ou koi?

                            #1074006
                            nofoot_491078
                            Participant

                              la 3eme mi temps a du etre chaude a tout point de vue

                              #1074007
                              lelor1
                              Participant

                                ça va faire drôle avec sa casquette jaune ?????

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.